Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Lilty501:
--- Citation de: D_Y le samedi 04 juin 2016, 14:36:14 ---
--- Citer ---On critique SS à cause de son monde assez vide, mais je n'ai pas trouvé celui de TP beaucoup plus vivant !
--- Fin de citation ---
C'est aberrant que les deux ne soient pas critiqués pareil, tant chacun représente une sorte de progressive déchéance dans une série qui avait à une époque habitué à l'excellence. Je ne comprends pas que les fans soient aveugles au point d'attendre la moindre chose de Zelda Wii U, quand on voit les daubes qu'on nous pond depuis tant d'années.
Sinon Lilty, la frontière Nintendo vs les autres, elle n'existe plus. Il y a qu'à voir le post juste au dessus du tiens qui parle de Overwatch, ou encore plus haut de The Witcher. Si tout le monde s'en fout de Uncharted c'est parce que tout le monde a compris qu'il tenait plus du mouchoir jetable que du véritable jeu. Jouer à ça c'est comme regarder Benjamin Gates, au début tu crois que c'est un vrai jeu/film d'aventure, puis plus tu avances dans le bousin plus tu commences à sentir l'odeur de moisissure du truc. Quelle tristesse...
--- Fin de citation ---
ABSOLUMENT pas d'accord avec ton avis concernant ton avis sur Zelda Wii U et l'attente autour ainsi que ton attaque envers Uncharted 4. Mais cette fois-ci, afin d'éviter de pourrir le sujet je vais éviter de rentrer dans un tel débat.
Au passage, merci de préciser que tu ne parles que de ton avis, hein. Tu n'as pas l'avis absolu sur la question et pour le coup, encore heureux.
Duplucky:
Ben, je rejoins l'avis de D_Y sur un point : vaut mieux rien attendre de Zelda Wii U et de se retrouver agréablement surpris que d'en attendre trop et d'au final être complètement déçu. Après, je dis pas que le jeu sera nul mais comme on dit, vaut mieux prévenir que guérir. v.v
D_Y:
@Lilty501 Que veux-tu, à chaque fois c'est la même chose, depuis Twilight Princess, chaque Zelda est attendu comme le chef d'oeuvre ultime qui va défoncer ses prédécesseurs, pour qu'au final on se retrouve avec des étrons. Je le sais, je l'ai vécu aussi ce sentiment.
Alors moi ce Zelda U dont on a presque rien vu (et que le peu qu'on a vraiment vu n'annonce rien de vraiment bon), excuse moi de ne pas l'attendre comme la tuerie annoncée, ça fait longtemps que j'ai compris qu'un tel jeu ne verra jamais le jour.
Quant à Uncharted 4 et tous les jeux génériques du même acabit, je te les laisse volontiers. Content que ça fasse plaisir à toi et tes joueurs du dimanche, grâce à vous, je fais des économies, je préfère avoir 500€ dans ma poche que dans du matos pour faire tourner ces "œuvres" superficielles.
Concernant mon avis personnellement personnel, marrant que quand je parle des bienfaits de la technologie et que tu es d'accord avec moi, tu ne précise pas que c'est juste "notre avis" v.v
Lilty501:
--- Citation de: D_Y le samedi 04 juin 2016, 15:09:26 ---@Lilty501 Que veux-tu, à chaque fois c'est la même chose, depuis Twilight Princess, chaque Zelda est attendu comme le chef d'oeuvre ultime qui va défoncer ses prédécesseurs, pour qu'au final on se retrouve avec des étrons. Je le sais, je l'ai vécu aussi ce sentiment.
Alors moi ce Zelda U dont on a presque rien vu (et que le peu qu'on a vraiment vu n'annonce rien de vraiment bon), excuse moi de ne pas l'attendre comme la tuerie annoncée, ça fait longtemps que j'ai compris qu'un tel jeu ne verra jamais le jour.
Quant à Uncharted 4 et tous les jeux génériques du même acabit, je te les laisse volontiers. Content que ça fasse plaisir à toi et tes joueurs du dimanche, grâce à vous, je fais des économies, je préfère avoir 500€ dans ma poche que dans du matos pour faire tourner ces "œuvres" superficielles.
Concernant mon avis personnellement personnel, marrant que quand je parle des bienfaits de la technologie et que tu es d'accord avec moi, tu ne précise pas que c'est juste "notre avis" v.v
--- Fin de citation ---
Ha non non, là aussi dans ces là, c'est bien juste notre avis aussi. Mais comme j'étais en accord avec toi et que j'étais trop occupé à batailler sur un autre sujet, j'avoue ne pas avoir penser à le préciser.
Sinon, merci de nous respecter nous joueurs d'Uncharted. Je te respecte ainsi que ton avis, respecte-le miens. Ne t'as-t-on jamais appris la notion du respect ?
Enfin bref. De toutes façons, je ne vais pas perdre mon temps avec toi sur ce sujet. T'as ton avis, j'ai le miens et c'est tout ( et vive Uncharted et The Last Of Us :) )
Moon:
Dans les 2 sens, ce serait cool que les personnes respectent les avis des autres sans aller à l'insulte facile ou à la présomption d'intention, sinon ce serait plus sain de ne pas poster du tout pour le bien être de l'ensemble de la communauté (ce que je m'efforce de faire ici moi même depuis quelques mois :p)
Lilty501 : Je suis désolé, mais ça vaut aussi pour toi, tu ne peux pas dire que tu respectes mon avis et dire juste derrière que tu ne t'attends pas à ce que des membres du forum te comprenne.
J'essaye un maximum d'argumenter mes opinions et je pense être assez ouvert pour comprendre ce que les autres trouvent de bien dans les jeux et inversement et mis à part un ou 2 ( :oups:), je pense que la majorité du forum est comme ça et heureusement.
Une discussion sur une opinion de jeu devrait être comme ça à mon avis, un échange d'arguments et de points de vue, on y arrve pas forcément mais au moins on fait semblant d'essayer, c'est plus agréable :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile