Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Sigurico:
La fin d'Undertale est totalement dingue. Je ne vais pas revenir sur l'œuvre, mais il s'agit vraiment d'un jeu malin et touchant. Grand coup de cœur.
Grand coup de cœur aussi pour The Banner Saga. Un jeu comportant bien des éléments que j'apprécie. Quel plaisir d'alterner entre phases de contemplation, prises de décision, gestion de troupe et batailles épiques. Le jeu est magnifique, aussi bien visuellement que musicalement, le scénario se révèle plutôt intéressant, et l'univers est un minimum travaillé.
Enfin, j'ai rapidement tâté FTL : Faster Than Light. Et bien que j'adore l'ambiance et la gestion du vaisseau et de l'équipage, j'ai du mal à adhérer au concept de "rogue-like". J'apprécie davantage les choses sur le long terme, ainsi que les choses moins punitives et moins aléatoires. Cependant, je n'ai pas dit mon dernier mot, je continuerai d'y jouer.
Doutchboune:
Comme on s'est offert Fallout 4 récemment (mais qu'on l'a pas encore commencé) et que lors de nos pérégrinations de Noël, on n'a pas le semi-remorque nécessaire au transport de la One, on a aussi pris New Vegas en occaz, sur la 360. Du coup, j'ai commencé cet opus, et j'aime beaucoup. Bon, je suis une branque et je meurs tous les 20m, mais je me fais bien plaisir. J'ai pas encore atteint la ville éponyme, je me promène pas mal (et me fais défoncer par des radscorpions xD ). Je suis contente car même en vue FPS, je suis pas très malade, comme Skyrim, ça passe plutôt bien. Enfin, tant qu'il fait pas trop sombre (irl et dans le jeu) et que je reste en extérieur.
Enfin, bon, je m'éclate bien, donc c'est cool !
Brume-Ondeblois:
Je viens de finir undertale et je trouve au final que c'est une bonne surprise, sans être pour autant le nouveau messie du jeu vidéo.
J'ai bien accroché à l'humour et surtout à l'ost qui donne un sacré punch à certain boss fight, néanmoins malgré de très bonnes idées pour perdre le joueur sur la fin comme : (Cliquez pour afficher/cacher)Le jeu qui crashe juste après l'arrivée de flowey pour la fin neutre, c'est épique haha.je ne trouve pas que le jeu mérite d'être sacralisé aussi vite. Le simple fait de jouer la carte de la différence ne retire rien au fait qu'au fond on nous raconte une histoire vraiment toute simple, avec un gameplay simple dans une ambiance simple alors que j'aurais préféré un traitement un peu plus approfondi.
Bref un bon jeu indé, mais pas un grand jeu pour moi, il lui manque une certaine profondeur d'univers à mon goût.
Neyrin.:
(Je m'incruste juste pour ce message)
Vers milieu janvier 2016 (22 janvier pour être plus précise), l'édition LiS sortira avec un artbook, les commentaires des développeurs et la bande originale :^^:
Après, je ne sais pas si ça vaut le coup d'acheter une nouvelle fois le jeu juste pour un livre avec quelques images (dont quelques unes inédites), des coms et un disque avec les musiques. Mais même en me disant ça, j'hésite à l'acheter :^^':
(Cliquez pour afficher/cacher)
Duplucky:
Purée, je savais que j'aurai du attendre plus longtemps pour prendre LiS. Maintenant je sais pas quoi faire, le collector donnant grave envie. >_<
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile