Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Doutchboune:
Moi j'ai pas hésité, je l'ai préco day one :^^': Comme ça, un jour je pourrai offrir l’exemplaire du jeu à quelqu'un. Même si j'ai choisi le support le plus rare :R
Mais bon, j'ai à la fois vraiment aimé le jeu, et j'ai en plus une grosse attache affective qui y est lié, donc ça me fait plaisir de prendre l'artbook et la musique pour faire plaisir à ceux qui ont fait le collector. Et le jeu.
Neyrin.:
Tu as pris la version PC ?
Doutchboune:
Non, c'est pas le support le plus rare :R J'ai vu le copain lié à ce jeu dimanche dernier, et en rigolant, quand je lui ai dit que j'avais préco sur ma console, il m'a dit "Ah, c'est donc toi la préco sur one", en insistant bien sur le LA xD
Neyrin.:
--- Citation de: Doutchboune le mercredi 30 décembre 2015, 22:37:01 ---Non, c'est pas le support le plus rare :R J'ai vu le copain lié à ce jeu dimanche dernier, et en rigolant, quand je lui ai dit que j'avais préco sur ma console, il m'a dit "Ah, c'est donc toi la préco sur one", en insistant bien sur le LA xD
--- Fin de citation ---
Ah, pourtant j'ai lu que moins d'exemplaires de l'édition limitée sortiront sur PC que sur Xbox et PS4 donc bon... Peut-être que c'est faux :cfsd:
Perso, j'ai aucune des deux autres plateformes donc je vais le préco pour PC, histoire de le recevoir day one pour ne pas aller fouiller dans les magasins le vendredi soir :niak:
Moon:
--- Citation de: Doutchboune le mercredi 30 décembre 2015, 22:37:01 ---Non, c'est pas le support le plus rare :R J'ai vu le copain lié à ce jeu dimanche dernier, et en rigolant, quand je lui ai dit que j'avais préco sur ma console, il m'a dit "Ah, c'est donc toi la préco sur one", en insistant bien sur le LA xD
--- Fin de citation ---
Ah c'est donc TOI qui a acheté la One ? :R
:arrow:[]
Sinon, je me suis jamais vraiment intéressé à ce jeu, j'en ai entendu du bien et j'ai vu qu'il était régulièrement cité dans les awards de l'année. C'est surtout que je joue rarement aux jeux narratifs mais bon peut être qu'un jour j'essaierais (ça en fait des jeux potentiels à faire :p)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile