Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Jielash:
Y a bien un gars qui s'appelle Poil des fesses dans la version fr et le directeur s'appelle Sal Monello dans celle-là, par la même occasion.
Par contre si j'en crois le site Court Record, la version originale est un peu différente.
Brume-Ondeblois:
Oh je vois, personnellement j'y joue en anglais. Mais ce truc en particulier m'a fait tellement rire que j'avais envie de le mentionner.
Mais d'après ce que tu me dis ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère pour les noms. :lol:
Duplucky:
Comment peut-on tenter de rester objectivement neutre dans une affaire quand on doit défendre un type qui s'appelle "Poil de cul" ou "Grosse merde". ? :-|
Jielash:
Sal Monello, on a pas à le défendre et il est pas vraiment censé être sympathique... Paul Defès par contre c'est notre premier client et ami d'enfance :-*
La VF était la plus méchante pour son nom je trouve, en japonais c'est bien plus soft.
Et comme les antagonistes ont souvent de sacrés noms aussi, c'est équilibré. :-*
Duplucky:
Je vois mais bon d'un autre côté, c'est un peu chiant des noms pareils, car du coup, y a peut-être moyen de deviner s'ils sont coupables ou non et ça n'instaure pas vraiment le doute.
Fin après, j'ai pas fait les jeux donc je sais pas si l'objectif c'est de foutre un type en prison, en sauver un autre car on sait d'office s'ils sont coupables ou non, ou si c'est de résoudre une affaire et déterminer si le client est coupable ou non. :niak:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile