Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Guiiil:
En même temps, si tu ne sais pas si un personnage est coupable quand on te le présente dans Phoenix Wright, c'est que ton cas est Daisy Sperey ! :astro:
Jielash:
Les jeux de mots sont en général juste en relation avec la personnalité du personnage mais ça ne dit pas tout.
Et le but est d'innocenter un personnage, en démêlant la vérité parmi les mensonges pour découvrir petit à petit ce qui s'est réellement passé. Du coup certaines affaires ont une introduction à la Columbo où on voit direct le coupable en effet mais il y en a aussi d'autres où le découvrir fait aussi partie du mystère.
Guiiil: Y en a quand même quelques-uns que tu ne repères pas direct.
Brume-Ondeblois:
Ah Ouai Paul defes c'est quand même largement plus méchant que Larry Butz.
Mais je ne regrette pas mon choix, je crains les vf comme la peste après tout le mal qu'elles m'ont fait.
Great Magician Samyël:
--- Citation de: Jielash le mardi 27 octobre 2015, 16:29:43 ---Y a bien un gars qui s'appelle Poil des fesses dans la version fr et le directeur s'appelle Sal Monello dans celle-là, par la même occasion.
Par contre si j'en crois le site Court Record, la version originale est un peu différente.
--- Fin de citation ---
J'ai joué à 4 Phoenix Wright et j'avais jamais capté que Paul Defès = Poil de fesse. Ma whole life is a lie. #PoilDeFesseGate
Duplucky:
Bon, je rajquit le monde, le boss ultime de Dragon Quest Heroes, j'arrive vraiment pas à le battre. J'y étais presque en plus, bordel. :coffee:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile