Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (1140/1403) > >>

Duplucky:
Moi j'ai juste fini l'épisode 1 hier et j'avoue avoir eu beaucoup de mal à entrer dans le jeu. Y a vraiment que sur la fin ou le jeu a commencé à vraiment me donner envie. Du coup, je pense quand même démarrer l'épisode 2 ce soir.

Par contre ouais, le système de choix est stressant, j'ai peur aussi des conséquences, que Max se fasse virer de son école, tout ça.  ;D

Liam:
Je me permet de partager une vidéo d'introduction au speedrun par NESblog qui s'attarde pas mal sur le cas Ocarina of Time. @Coolben @BSK

Ça m'a fait penser que ce serait pas mal de déterrer ce topic ;) @D_Y @Rodrigo @Yan930 @Guiiil-Sama 

Bilberry:

--- Citation de: Krysta le jeudi 22 octobre 2015, 19:09:53 ---Mais en effet, je pense qu'à sa sortie, il a déplu à cause de certains côtés pas très FF, comme le côté très linéaire.
--- Fin de citation ---
Il y a en effet le côté linéaire mais c'était pas nouveau puisque FFX était déjà lui aussi un très long couloir. Sauf qu'on n'a pas besoin d'attendre deux plombes avant de s'amuser. Et que le lore n'est pas exposé via une bide encyclopédie :v

Duplucky:
Je viens de finir le deuxième épisode de Life is Strange et wow, juste wow. Ce gros moment de stress à la fin, j'en tremble encore. O_O

Brume-Ondeblois:
Est ce que c'est moi ou est ce que les mecs derrières phoenix wright ont réussi en tout subtilité à appeler l'un de leur personnage Caca sans que 90% de leur audience ne s'en rende compte ?

Je m'explique dans l'affaire 3 le directeur de Global studio d'appelle Sal manella, changez une lettre à son nom et vous obtenez salmonella, une entérobactérie qu'on peut retrouver notamment... dans les selles humaines.

Donc voilà un petit switch de lettre une petite métonymie et un peu de référence scientifique et vous venez de surnommer votre personnage "Grosse m...."  en toute discrétion.

Je trouve ça merveilleusement drôle perso.

Edit : Quoique après vérification je suis plus trop sur qu'on trouve des salmonelles dans les selles humaines mais plutôt animales. Mais en tout cas elles filent des intoxications alimentaires  donc c'est pas une comparaison joyeuse non plus 8)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile