Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (115/1403) > >>

Royug:
Bah, j'ai pas beaucoup avancé après ça, donc je suis surement pas encore arrivé à l'explication.  :hum:

GKN:
D_Y; que veux-tu dire ?

Syndrome:
J'ai jamais pu finir, ni même continuer RE Rebirth, soit parceque c'était trop dur pour moi, soit parce que j'avais peur. Mais sinon, le jeu est magnifique en soi. J'ai réellement la volonté de le finir, mais voilà, j'peux pas. Mais ce qui est certain, c'est que je vais essayer :D

En ce moment, je joue à Red Dead Redemption. J'ai Red Dead Revolver sur PS2, et j'avais bien aimé ce jeu. Redemption a carrément pris un autre axe, bien évidement grâce à Rockstar qui a mené le jeu à une quasi perfection.
Tout est beau. La modélisation des personnages, l'environnement riche et vaste. Jusqu'au brin d'herbe qui se couche sous les pieds de John, à la partie de Poker qui dur des plombe ! :D

J'pas encore fini, mais j'adore ce jeu.

Ah aussi, on m'a prêté The Darkness. Quelqu'un y a déjà joué ?

GKN:
Syndrome: oui, moi http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?p=332110#332110

Great Magician Samyël:
Bon, deux ou trois ans après mon premier run, j'ai enfin fini Mirror's Edge! \o/ Et je raj d'autant plus qu'en fait, quand j'ai arrêté la première fois, j'étais vraiment à une minute de la fin.

(Cliquez pour afficher/cacher)J'avais arrêté à la salle des serveurs, parce que j'y arrivais pas à l'époque. Et en fait de là il reste un escalier et une porte et c'est fini. *raj raj raj raj raj*

En tout cas, le jeu reste toujours aussi agréable. Je le trouve même mieux après l'avoir fini une première fois : on est plus à l'aise avec le level design et avec les mouvements un peu plus situationnels qu'on pense peu à utiliser, et qui pourtant permettent des courses quasi in-arrêtées. C'est d'autant plus vrai que je l'ai fait sur PC cette fois-ci, et à ma grande surprise le combo clavier/souris est BIEN plus confortable qu'un pad 360. Le jeu gagne encore plus en fluidité et en vitesse. Graphiquement ça reste génial, certains n'aimeront pas le design très épuré et très lumineux, mais moi j'adhère totalement, ça m'arrive régulièrement de rester deux, trois minutes juste à regarder les panorama. Un autre point positif par rapport à la Box j'ai trouvé (mais c'est d'après mon souvenir, c'est peut être faux), c'est que les chargements après une mort sont nuls et les chargements entre les niveaux sont de l'ordre de la dizaine de secondes, ce qui permet une action encore plus soutenue!
Bref, ça reste pour moi un de mes jeux favoris, dommage qu'il soit aussi court, même si je vais me faire les contre la montre je sens. Vivement une suite, toujours d'actualité d'après DICE!

Et en parallèle j'ai commencé AC : Brotherhood, toujours sur PC. C'est vraiment un AC 2.1, mais comme j'ai bien aimé le 2 je prends du plaisir à jouer. Par contre je trouve franchement les combats répétitifs comme la mort, sans aucune difficulté, et la nouvelle possibilité d'enchainer les One-Shit kill à l'infini c'est juste... wtf?  :conf:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile