Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
GKN:
C'est normal, tu n'es pas censé l'éviter... Tu es censer le stopper. Si tu n'y parviens pas, c'est qu'il te manque un objet et je ne vais pas te spoiler en te disant quoi ^x^
Peter:
--- Citation de: "Synopz" ---bah, déjà que j'ai commencé en mode difficile, je vais peut-être reset ma partie avant d'être trop avancé ! Parce que là, c'est quand même violemment difficile, là, j'suis bloqué sur l'enigme avec le bouclier qui avance, je ne sais pas où me mettre à l'abri ! Mais, j'ai déjà plusieurs Game Over !
--- Fin de citation ---
C'est rigolo de lire ça...
Ca me rappelle ma première partie...
D_Y:
De toute façon quand tu commence Resident Evil t'es obligé d'être bloqué, ce jeu est vraiment complexe.
Royug:
RE Rebirth, faudrait bien que je m'y remette un jour, moi. J'avais arrêté parce que je manquais de temps pour jouer.
(Cliquez pour afficher/cacher)Je venais de tuer la grosse plante carnivore de la résidence et j'ai eu la désagréable surprise en revenant au manoir de voir que les zombies avaient été remplacées par des sortes de crapauds mutants (tiens, il faudrait vraiment avoir un smiley qui a la trouille, sur ce forum)
D_Y:
Pourtant le jeu explique bien ce qui leur arrive donc avec un peu d'attention on évite ce genre de soucis.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile