Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (113/1403) > >>

GKN:
Un conseil, malgré le stress, il faut vraiment économiser un maximum les munitions !!

D_Y:
En plus d'économiser les munitions il faut surtout éviter de tuer les zombies parce que ça sert à rien. Pire ça peut t'emmener des emmerdes pas possibles vu qu'ils reviennent plus forts et plus rapides aprés.

Peter:

--- Citation de: "D_Y" ---En plus d'économiser les munitions il faut surtout éviter de tuer les zombies parce que ça sert à rien. Pire ça peut t'emmener des emmerdes pas possibles vu qu'ils reviennent plus forts et plus rapides aprés.
--- Fin de citation ---

Disons qu'il faut shooter à bon escient et ne pas oublier de bruler les cadavres pour eviter que le zombie revienne en mode crimson head.

D_Y:
Oui mais t'as jamais assez d'essence pour brûler tous ceux que tu tue donc faut faire gaffe.

Synopz:
bah, déjà que j'ai commencé en mode difficile, je vais peut-être reset ma partie avant d'être trop avancé ! Parce que là, c'est quand même violemment difficile, là, j'suis bloqué sur l'enigme avec le bouclier qui avance, je ne sais pas où me mettre à l'abri ! Mais, j'ai déjà plusieurs Game Over !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile