Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (116/1403) > >>

Rodrigo:
Les combats dans A'sC sont vraiment trop faciles ouais, et complètement inintéressants. =/ En gros, t'as beau avoir 35 ennemis qui te tournent autour, il suffit de se mettre en garde et de faire des contre-attaques, avec un timing hyper laxiste, et les ennemis atatquent chacun à leur tour...

Faudra que je fasse Brotherhood, A'sC 2 avait été une bonne surprise pour moi. :)

Syndrome:
Merci Mondaye ! ;)

Ouais, j'avais beaucoup aimé A'sC 2. Faudrait que j'me prenne BrotherHood à l'occasion. Par contre le multi ne me botte pas trop.

Mais avant, faut quej e trouve Oblivion  :<3:

Nilezor:
En même temps AC c'est plutôt un jeu où tu dois buter tes ennemis dans l'ombre :hum: Bon y'a des combats directs qui sont inévitables, effectivement, mais c'pas si grave.

Rodrigo:
Bah, dans le 2, t'es souvent obligé de foncer en mode bourrin, alors que dans le 1, y'avait encore moyen de réussir une mission avec la seule lame secrète. C'est d'ailleurs extrêmement jouissif de préparer son plan et de fondre sur sa cible sans alerter quiconque. Dans le 2, ça doit pas être possible souvent. =/

Great Magician Samyël:
J'ai commencé qu'à partir du 2, mais perso je considère pas du tout AC comme un jeu en finesse. Le gameplay est clairement orienté bourrinator, après tout c'est pas grave tu peux te prendre 45 gardes en même temps et spammer les potions sans recover time, et tu butes les gars en 2 coups.  :conf: Dans Brotherhood des fois les gars te font une chope par derrière, mais même là les autres continuent à te regarder sans rien faire.

Je considère franchement AC comme un PoP open world, sans sables du temps. La seule notion de discrétion consiste en la ligne de vue de l'IA, qui est franchement bancale. Il n'y a aucun mouvement de discrétion, du genre longer les murs, avancer discrètement etc.

C'est clair que j'y joue pas pour les combats ou l'aspect "assassin". :3

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile