Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (1133/1403) > >>

Moon:
Bah j'espère que tu dis vrai ...
Bon remarque, mieux vaut que ça me le fasse maintenant alors que j'ai bien terminé le jeu (même si j'ai aussi l'impression que la mise à jour m'a enlevé des trophées :p) qu'en plein milieu de jeu.

Pour ton fail, c'est pas mal en effet :p, tu as téléchargé les 15 autres dlcs gratuits ?

Bon sinon j'ai à peine avancé FFtype 0, j'espère quand même le finir avant mes prochains gros jeux (qui vont sortir bientôt ...) mais ce sera dur, plus j'avance te plus je le retrouve repoussant en fait ^^"
La mapmonde est juste affreuse, les sortes de monstres dessus sont assez mal géré, les quêtes et défi sont un peu brouillons, et pour le moment la partie "repos" est juste soporifique.

Duplucky:
Ouais j'ai tout dl sauf les packs de langue parce que je m'en fiche comme de l'an 40. Bon du coup, me reste encore une heure de téléchargement. J'ai halluciné quand j'ai vu que j'en avais pour 3 heures. ;D

Ben je viens de tester le patch, le jeu est beaucoup plus clair qu'avant, ça c'est chiant :/ Mais sinon, ouais, on sent qu'il est beaucoup plus fluide et surtout, Moon, j'ai pas eu ton bugs de bandits immobilisés et invincibles. Du coup, je te suggère quand même de recharger ta partie voir si c'est pas juste un bug qui a poppé au mauvais moment. Ou, le cas échéant, de réinstaller ta màj. :cfsd:

Moon:
Je l'ai rechargé x fois et en farfouillant sur internet, je suis loin d'être le seul à avoir ce bug (et d'autres en ont des encore plus génants :p)
mais bon je verrais bien avec la prochaine mise à jour, j'ai pas rejoué aujourd'hui mais bon je stresse pas tant que l'addon sera pas buggé.

Duplucky:
Bon j'ai commencé la première extension et j'ai qu'une chose à dire : patchez moi ça vite fait, omg : entre les champignons suspendus en l'air et les gardes qui traversent le sol. :lol:

Mais sinon l'extension est cool pour le moment et fait vibrer ma ptite corde de nostalgie. 8-)

Woah, le premier boss, il rigole zéro. (Cliquez pour afficher/cacher)Il est de loin beaucoup plus puissant que tous les autres boss du jeu de base. Ma meilleure épée lui enlève un pixel de vie et Quen est inefficace contre certaines de ses attaques. :-|

Kikojiro:
Après des mois de jeu j'ai fini The last of us ^^

J'ai adoré ce jeu  ;D Mais j'ai un peu galéré sur la fin.

J'ai également fini Alice retour au pays de la folie, magnifique :)

Et j'ai commencé Evolend et Okami :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile