Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (1132/1403) > >>

Sigurico:
Tiens, je me suis fait un petit plaisir coupable en m'offrant Metal Gear Solid V : The Phantom Pain (sur... PS3...), en grande partie pour son mode multijoueur : Metal Gear Online. Eh bien, je trouve ça plutôt classe. La jouabilité est assez variée grâce à trois classes différentes (personnellement, j'ai des préférences pour l'éclaireur et pour l'infiltrateur (ce mot 8-)), ainsi que trois modes de jeu. Le tout donne un bon mélange d'infiltration et d'action. Les cartes sont assez vastes, et l'heure (jour ou nuit), ainsi que quelques aléas météorologiques (pluie ou tempête de sable) permettent d'épicer la chose. Je dirais quand même que le multijoueur manque de cartes (il y en a cinq, pour l'instant). La jouabilité manque, quant à elle, d'un peu de dynamisme et de réactivité dans l'action, mais certainement que cela se ressent moins sur les dernières consoles. Puis les gens sont parfois c*ns, mais ça, on n'y changera jamais rien, pas vrai.

Autrement, des rumeurs sont encore apparues au sujet de Beyond Good & Evil 2... Hum...

Duplucky:
Tiens ton lien me rappelle le projet "Wild" qui m'avait intéressé aussi et qui depuis, est en mode silence radio comme BG&E2 ;D

Sigurico:
Concernant Wild, il parait que le développement se déroule bien, et qu'il y aura des nouvelles prochainement.

Autrement, je suis tombé sur une bande-annonce d'un jeu qui s'annonce génial et magique : Astroneer.

(Sinon, MGO est vraiment classe. Hihihi.)

Moon:
Bon j'ai téléchargé hier l'énorme mise à jour de The Witcher 3 (plus de 15 gigas .. Pas mal dans le genre :p)

Alors c'est peut être une idée que je me fait mais effectivement je trouve le jeu presque plus beau, fluide, et ça m'a reglé quelques problèmes de quêtes (ça m'en a validé quelques unes bloquées, ça m'a même fait gagné des trophées bizarres)

Sauf que .... ça m'a crée des autres bug encore plus génants :p
Bon déjà il m'a mis en echec une quête que j'avais déjà accomplie (mais bon il m'avait fait la même chose pour une autre quête à l'épilogue) mais surtout ... tous les ennemis humains sont désormais immobiles et impossible à tuer .. Si bien que je ne peux plus accomplir certaines quêtes (je m'étais mis en tête d'essayer des quêtes DLCs .. Bah finalement non :p)
On va attendre sagement le patch qui patchera le patch :)

Duplucky:
Le patch qui patchera le patch, ce sera la première extension, je crois : ce patch est là pour lui préparer le terrain, il me semble.

Je vais la faire là maintenant tout de suite histoire de dire que je l'ai faite et on verra si j'ai les mêmes soucis que toi. :)

EDIT : ah bah moi qui ne savait pas comment faire pour démarrer un NG+ : c'est simplement parce que j'avais pas installé le dlc approprié. :^^':

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile