Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (1131/1403) > >>

Moon:
En fait, par austère j'entends un peu ambiance vide sans vie, un truc où j'ai peur de me faire chier (un peu comme dans Skyrim ..)
The Witcher 3 est sombre oui, c'est clairement de la dark fantasy mais en dehors de ça, il y a beaucoup de vie, des gallerie de personnages attachants, des lieux colorés, ...
Mais bon je verrais, je sais qu'il y a une édition GOTY qui se profile dans quelques jours, avant de me relancer dans un tel jeu qui risque de me prendre encore plus d'une centaine d'heure, je vais d'abord me faire des jeux un poil moins prenant en temps (quoiqu'entre Tales of Zestiria, Dragon quest heroes, Xenoblade X, et d'autres jeux longs déjà sortis que je veux me faire, je suis pas sorti lool)

Dup :
(Cliquez pour afficher/cacher)Oui je suis assez d'accord pour les personnages inutilisés.
On a perdu du temps à rassembler x personnes à Kaer Mohren mais au final, j'ai même pas souvenir d'avoir vu combattre Vernon, et c'est à peine si j'ai apperçu d'autres ...
Pareil pour la bataille finale, si j'avais pas vu Krach mourir sous mes yeux, j'aurais même pas pensé qu'il combattait XD

Du coup j'attends beaucoup des DLCs et des nouvelles maps (pet être un peu trop) mais faudra bien justifier le trophée qui nécéssite d'être au level 70 car bon avec mon pauvre level 35 sans adversaire ou presque à ma taille, hors de question que je farme des mobs :p

Duplucky:
Tales of Zestiria a l'air véritablement à chier. Je l'ai testé à la dernière Japex. C'était... inintéressant et archivide. v.v Pire que Xillia.

Moon:
à ce point ?
Merde :p, pas de chance, déjà que Xillia était pas le meilleur (et le 2 je l'ai même pas fini tant il m'agaçait ..), c'est un peu dommage.
Mais bon je le prendrais quand même e peut être que sur la distance il sera cool (d'autant qu'on aura pas le problème du DLC maudit à ce que j'ai compris, étant donné que le personnage qui a fait polémique au japon sera à priori déjà compris dans la galette)

Doutchboune:
Ben Dragon Age, c'est très vivant, beaucoup de PNJ, plein de compagnons, des endroits enchanteurs. Surtout DA:I. Et un univers vraiment bien développé, un lore complexe, des races et des religions fouillées, et si tu as quelques heures de plus à perdre, un codex vraiment complet (mais pas obligatoire, tu en apprends déjà beaucoup dans les dialogues et les quêtes)

Bref, on peut bien entendu trouver des défaut à la licence, autant (bon à part ptet le 2 qui est bien vide) dire que le monde est vide et sans interactions, non, absolument pas.

Moon:
J'essaierais à l'occasion je pense, de toute façon, il y a une édition GOTY qui doit sortir, je verrais après avoir fait quelques jeux.

Du coup j'ai commencé FFtype 0 bah .. Effectivement il peut difficilement trahir ses origines lol
Les persos principaux sont pas trop moches mais en dehors de ça, ils sont modélisés assez grossièrement, les environnements du premier chapitre sont tout petit et c'est pas flambant.
L'histoire pour le moment est assez bateau mais je pense que ça s'améliorera.
A voir pour la suite, en tout cas la bande son est très sympa (mais bon ça je le savais déjà rien qu'avec theatrhythm curtain call).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile