Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Doutchboune:
Flute de zut, ça veut dire que je l'ai commencé trop tôt, Life is Strange :(
J'ai commencé la semaine dernière, et j'en suis au début de l'épisode 4. Déjà, j'étais bien contente de pas avoir à attendre après les épisodes, parce que bon, c'est vrai que les cliffhangers sont énormes. Enfin, tout comme le jeu. Avec des choix vraiment... vraiment... enfin, des trucs d'enfoirés comme il faut pour ce genre de jeu.
M'enfin, je vais attendre le 20 octobre gentiment, pas le choix... :R
Moon:
J'ai repris un petit peu The Witcher 3
Bon j'ai toujours pas commencé le chapitre 2 et j'essaye de réussir tous les points d'interrogation.
C'est juste chiant pour skellige vu qu'à 90% c'est sur la mer et que c'est des caches de contrebandiers remplies de sirènes et de noyeurs mais bon, je le fais petit à petit. Ce qui est aussi chiant c'est que ça fait un moment que les quêtes secondaires ne m'apportent plus de xp (ce qui fait que je reste à level 25)
Par contre sur un des points à Skellige, je suis arrivé à un Archigriffon level ??, j'arrive à lui enlever la moitié de ses points de vie mais faut savoir qu'un seul coup me one shot. Du coup c'est pas mal d'esquive, pas mal de bouclier. Je vais continuer à essayer de le battre (j'ai une sauvegarde juste avant) car je pense pouvoir y arriver (pas de bol, j'ai de la potion de griffon mais pas d'archigriffon vu qu'il faut une essence d'archigriffon pour pouvoir créer la bonne potion :p)
Je me demande quand même à quel niveau il est en vrai ...
Jielash:
Après une bonne quinzaine d'essais, je suis finalement venue à bout du mode aventure de Don't Starve et c'est la joie dans mon cœur.
Ce qui me semblait impossible au début (surtout parce que j'y suis allée initialement totalement à l'aveuglette pour plus de fun) s'est produit et je suis bien contente de m'être prise toutes ces morts dans la face pour pouvoir finalement crier victoire aujourd'hui.
Et c'est fou ce que l'expérience change à la manière dont on avance dans ce jeu. Je me souviens que la première fois où j'ai réussi à passer le monde 1, j'avais dû trainer dedans pendant 40~50 jours (c'était une partie très foireuse et désespérée dans The Game is Afoot) et c'était pas bien mieux pour celles qui ont suivis où je mettais souvent une trentaine de jours minimum.
Alors que là, j'ai mis entre 10 et 18 jours pour chacun des 5 mondes.
Bon je me suis peut-être un peu hâtée parce que je commençais à être pressée d'en venir à bout haha mais c'est aussi pour beaucoup une question d'habitude. Je me souviens qu'à l'origine, je croyais que les gardiens de la machine étaient super-puissants, j'y allais pas sans avoir préparé des pièges ou sans avoir des mobs alliés. Pis ensuite je me suis rendue compte que c'était pas trop dur de se les faire un par un et je suis devenue moins timide v.v
Pareil pour récupérer les pièces de la machine, y a une différence dans la méthode de recherche quand on connait mieux les types de monde et le rayon d'influence de la baguette. Je me baladais au pif les premières fois et je perdais plein de temps.
(Cliquez pour afficher/cacher)1) Archipelago
2) The Game is Afoot
3) King of Winter (le combo de la mort des mondes de l'hiver x:)
4) Two Worlds (le repos du guerrier)
5) Bon ben là c'est toujours Darkness. C'était seulement la deuxième fois que je l'atteignais donc je suis contente de moi. (j'avais réussi à passer du premier coup A Cold Opening et Two Worlds mais ce dernier c'est limite de la triche)
J'ai crains un instant de m'être gravement plantée en emportant un petit paquet de baumes de soin plutôt que de la bouffe (j'avais de l'or, des toiles d'araignées et le chapeau de morse dans les 3 premiers slots) parce que les sources de nourriture sont un peu limité quand c'est constamment la nuit :-*
Mais comme j'avais un crockpot tout prêt dans ma table de crafting, j'ai juste tué des cochons et quelques araignées pour me faire deux bons Meaty Stews pour survivre tranquillou le temps de rassembler d'autres ingrédients et le tout est passé comme sur des roulettes.
Bref c'était cool et je vais pouvoir me consacrer à d'autres aspects du jeu que je n'ai pas encore eu le temps d'explorer (comme tester les autres persos, tester RoG, continuer d'explorer les caves où je n'ai presque rien fait encore) vu que je me concentrais surtout sur le mode aventure là.
Doutchboune:
Ben je viens de finir l'épisode 4 de Life is Strange, et Taiki, ouais, je comprends mieux. Même si, étrangement, je me suis attendue à un des truc qui fout sur le cul.
(Cliquez pour afficher/cacher)Je m'attendais à l'implication de M. Jefferson. A partir du moment où je l'ai vu à la fête du Vortex Club, je sais pas pourquoi, mais je me suis dit "tain mais en fait, Nathan est trop fou pour vraiment bien monter tout ça, faut minimum une tête pensante derrière, et un bon photographe..".
Par contre, entre le début dans le présent alternatif où tu peux tuer Chloé, la découverte de la mort de Rachel, Chloé qui se prend une balle dans la tête, et Max qui se fait enlever... Need retourner au début du premier en me souvenant de tout, quand y aura la tornade !!
Taiki:
Ah !
(Cliquez pour afficher/cacher)Tu t'y attendais ? Eh ben ! Je l'ai pas vu venir du tout, à la limite je pensais comme toi que Nathan est trop instable pour etre vraiment celui qui est derrière tout, du coup je m'attendais à voir Sean Prescott son père. Mais Mr. Jefferson... Après c'est vrai qu'en allant dans la Dark Room on voit les clichés et ils sont plutôt "bien" pris. C'est clair qu'il est derrière ça du coup.
Tu as tué Chloé dans la réalité alternative que Max a créee d'ailleurs ? Perso oui, et je me demande si ça change quelque chose si tu refuses.
D'ailleurs même question après avoir sauvé Kate (si tu l'as sauvé ?), on est dans le bureau du principal et on peut faire virer Mr. Jefferson en l'accusant à ce moment, mais j'ai préféré accusé Nathan à ce moment là... tu as fait quoi ? Si on fait virer Mr. Jefferson je me demande si ça peut changer un peu l'intrigue.
Sinon après cette épisode 4 j'ai lu plein de théories farfelues sur le net. Comme quoi Mr. Jefferson aurait les mêmes pouvoirs que Max et que les réalités qu'ils créent s'emmelent (d'ou les deux lunes au Vortex Club ou encore le fait qu'il drogue Max pour l'empecher d'utiliser son pouvoir à la fin de l'épisode 4, j'ai trouvé ça etonnant qu'il tue Chloé direct mais ne fait pas la même chose pour Max).
Enfin c'est assez interessant tout ça, les fans ont une bonne imagination. En tout cas on va surement utiliser le voyage dans le temps énormément dans cet episode 5, ça va etre interessant ! Vivement.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile