Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (1125/1403) > >>

Doutchboune:
Ma première partie est à 106h je crois, la 2e doit approcher les 60 et il me reste tant à faire, même s'il ne me reste que les deux derniers chapitres de la quête principale (plus le dlc des Tréfonds)

(Cliquez pour afficher/cacher)Je suis fan inconditionnelle de Dorian, dommage qu'il n'aime que les hommes, mais bon, on en est sortis meilleurs amis du monde, et c'est toujours un plaisir de lui parler.
C'est vrai que ce dernier dlc m'a un peu rappelé, dans une moindre mesure, ce qu'ils avaient fait pour Mass Effect 3, revoir ses compagnons une dernière fois, échanger avec eux, ça fait chaud au cœur. Le "épousez-moi" cash de Cullen m'a fait fondre. Genre vas,-y donne moi des ordres :p  et sa confusion ensuite, j'suis trop  *o*
Les clés de la ville de Kirkwall, j'ai trouvé ça énorme, surtout la manière hyper protocolaire de Varric de faire. Et cerise sur le gâteau, le générique de fin, avec Cassandra qui lit des extraits du livre que Varric a écrit sur cette histoire. Et qui glousse de joie quand elle voit qu'elle y est aussi, même décrite en train de s'excuser/supplier auprès de Varric xD

C'est vrai qu'il reste un peu court, mais bon, toutes les révélations de lore sur les elfes sont délectables. Le reste aussi.

Pour le dragon, j'avais essayé de trouver un truc à exploser, mais j'ai pas bien vu. Bon après, vu qu'il tue relativement vite les qunari, il devient lourd à te spam de poison, ça aide pas. Mais bon, je retenterai ptet. Au moins dans ma 2e partie.

Pour Iron Bull (il n'a pas l'article en français, plutôt que de te dire qu'il veut qu'on l'appelle THE Iron Bull, il te dit qu'il aime dire qu'il s'appelle Bull, Iron Bull. Genre gros clin d’œil à un espion célèbre, quoi !), je dirais qu'il suit les ordres de Ben-Hassrath quand même. Même si ça n'est qu'une faction du Qun, ça reste une grosse faction avec invasion de tout le sud de Thédas, ça en fait du monde. C'est d'ailleurs intéressant de voir la vision "pacifique" des choses par les Qunari : on fait exploser tous les dirigeants et on convertit ensuite le peuple au Qun. Super pacifique xD (mais bon, pas surprenant^^)

Pour DA4, je ne pense pas, elle sera ptet conseillère ou un truc du genre, parce que si j'ai bien suivi, elle a plus de main gauche, et c'est pas simple pour continuer à se battre. D'autant plus pour ma première qui est archère, à une main, c'est pas facile !! M'enfin, on aura intérêt à revoir Dorian, vu la potion qu'il a atteinte à Tévinter, ça sera un comble de pas le croiser. Maintenant, je suis super impatiente de la suite. Quelque part, je suis contente de n'avoir fai ce jeu que cette année, déjà j'ai pu faire l'Intrus dès sa sortie pile quand j'avais fini le jeu, ensuite, ça fera un an de moins à attendre la suite !
Pour les dlc des autres jeux, je vois ce que tu veux dire, j'avais eu l'impression que oui, c'était un peu moins la suite (et fin) de l'épisode correspondant, effectivement Awakening, plus comme un mini épisode (il faut dire que DAO se finit "pour de vrai" pourrait-on dire, alors que DAI, bah, oui, ça se finit, mais le vieux cliffhanger post-épilogue te fait dire "heyyyyy oh, expliquez-vous, làààààààà !!"), pour DA2, je verrai bien, même si oui, j'avais entendu dire qu'il laissait tout de même un peu sur la faim. Mais bon, j'ai vraiment envie de jouer les histoires par moi-même (même si depuis deux jours, je potasse le wiki anglais, en évitant tout de même les spoils de ce que je n'ai pas joué).

M'enfin, je suis pas sortie de l'auberge, ça faisait longtemps que je m'étais pas immergée dans un jeu de la sorte. Et ça fait du bien, même si j'ai un peu l'impression d'un peu trop me déconnecter (mais bon, vu qu'en ce moment, c'est pas la plus grande joie du monde dans certains domaines irl, ça fait du bien de s'évader^^)

Sigurico:
Ce que je retiens (en partie) du Tokyo Game Show (en cours) : One Piece : Burning Blood. Alors évidemment, il ne faut pas s'attendre à un truc totalement démentiel, mais si l'univers est respecté et le gameplay un minimum attrayant, ça me convient.

GKN:

--- Citation de: GKN le mercredi 16 septembre 2015, 06:57:59 ---On attend des nouvelles sur un certain "Seiken Densetsu" d'ici la fin de semaine :-*

--- Fin de citation ---

J'ai vu le jeu, j'ai pleuré.

BREF, je préfère qu'on retienne ça :

(Cliquez pour afficher/cacher)

Moon:
Bon j'ai tenté le fameux glitch des vaches dont parlait Dup et je confirme qu'il fonctionne toujours mais en vrai ... Bah j'ai trouvé ça marrant 2mns puis plus du tout :(

Bon en fait pour expliquer, on tue des vaches à Blanchefleur en continu (en fait elles respawn dès qu'on médite pour 2-3H) et en 2-3 saut temporels, on a un gros monstre level 27 qui se pointe.
Bon franchement pas compliqué de le tuer avec mon niveau (level 23) sauf .. Que dès qu'on en tue un, un autre revient en boucle ... ça s'arrête pour ainsi dire jamais et j'ai même essayé de sortir de la zone, changer de région, faire passer plusieurs jours, il n'y a plus de vaches à cet endroit mais juste un gros monstre qui passe son temps à dévorer les villageois.

Alors ok, il rapporte pas mal d'items, des trucs qu'on peut vendre facilement mais vu qu'on a pas de difficultés financières dans le jeu, je vois pas l'intérêt. En fait ça casse le plaisir et j'ai fini par reseté ma partie et revenir avant d'avoir tué ces vaches car je pouvais pas poursuivre ma quête en me disant que ce glitch était toujours là ><.

Sinon j'ai déjà fait un peu le tour de Skellige, c'est sympa, ça fait un peu skyrim pour le coup avec les vikings, les plaines enneigés et tout mais il y a de superbes paysages et la musique de fond ça va même si la petite chansonnette de la femme commence à m’énerver un peu ^^"

Duplucky:
@D_Y  Je disais donc, parce que un petit malin s'amuse à me ban n'importe comment : que MGS3 et MGS4 sont géniaux, même si, je te le concède, y a Raiden et Vamp dans le 4 qui viennent un peu ternir le tableau. v.v

Sinon concernant The Witcher 3, moi je raj parce que j'étais persuadé d'avoir trouvé toutes les cartes de Gwynt du jeu. Ben ni la quête, ni le succès n'ont été validés. Et j'ai fait le tour de tous les commerçant, tous vaincus une fois, fait toutes les quêtes liées au Gwynt et les quelques qui permettent d'en gagner aussi, rien à faire, y en a au moins une qui se balade quelque part et je sais absolument pas où. C'est d'un frustrant. X.

@Moon ouais, j'ai bien aimé Skellige aussi. Mais avec le recul, je me rends compte que je préfères l'ambiance de Velen, couplée à Oxenfurt et Novigrad, personnellement. :R

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile