Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Kaiwatt:
Tu trouves pas que t'as des réactions juste légèrement immatures sur le coup ? Parce que renchérir sur les variations de noms débiles c'est un peu inutile et ça fait effectivement provocation gratuite. J'dis ça j'dis rien.
Que t'aimes pas le style parodique des AA ok m'enfin y a différentes façons de le dire aussi, pas la peine de choisir celle qui va le plus énerver (surtout que si celui que tu hais le plus est T&T alors que JfA existe... désolée mais pour le coup tu te trompes d'adversaire).
Suijirest:
JfA est juste mauvais, c'est celui à qui je réserve la plus mauvaise note de la saga (8/20 pour être précis) mais il se traîne pas une cohorte de fans aveugles et susceptibles, lui. On peut le basher tant qu'on veut, y a aucun intérêt à vouloir le remettre à sa place : il y est déjà. v.v
Modération Tes propos qui se veulent provocants n'ont pas leur place. Ca ne trompe personne. Merci de ne pas passer tes mauvais sentiments sur les autres. On a le droit de ne pas être d'accord avec toi.
Rodrigo:
Bah moi j'aime bien Justice for All, c'est clairement le moins bon de la trilogie, mais sa dernière affaire est l'une des meilleures de la série et j'aimais bien celle du cirque. J'veux pas tomber dans la mièvrerie "chacun ses goûts et ses couleurs, on critique pas", mais je ne comprends pas cette haine aveugle envers ... un jeu. D'ailleurs, à force d'utiliser des variations de noms, je pensais que tu parlais de Xenoblade, et pas Xenogears.
Pour ce qui concerne le visionnage du jeu, je continue de penser que ça fausse clairement l'intérêt d'un jeu, et surtout dans ce cas précis ça altère ton jugement puisque tu n'auras pas "subi" les moments de frustration qu'aurait pu procurer le jeu, et donc tu es plus indulgent. Quand je serai plus à l'aise avec les émulateurs, j'essaierai sûrement la version traduite, mais je sais que je n'aurais pas éprouvé le même plaisir en ne faisant que suivre une vidéo des aventures de Phoenix Wright au lieu de les vivre, de sentir mon influence propre sur le procès et si je n'avais pas vécu ces moments jouissifs où tu trouves la bonne pièce à conviction pour un témoignage qui semble parfait. C'est aussi ça Phoenix Wright.
Suijirest:
J'ai entamé Metroid Prime 3 et pour l'instant, je ne suis pas emballé.
Qu'est-ce que c'est que ce downgrade graphique, le jeu fait peine à voir à côté du 1,
Qu'est-ce que c'est que cette idée d'avoir voulu rendre un Metroid scénique avec pléthore de personnages Bic et de leaders en cascade,
Qu'est-ce que c'est que ce colonel de l'armée outrecuidant de caricature,
Qu'est-ce que c'est que cette nouvelle armure qui a l'air d'un prototype sorti tout droit d'une usine des années 50,
Qu'est-ce que c'est que cette omniprésence du Phazon, Phazon ceci, Phazon cela, alors que c'était une menace de l'ombre et un minerai rare qui n'avait jamais réussi à aboutir à quoique ce soit grâce aux efforts de Samus sur Tallon IV (passons sur Ether, on dira que c'était de la paresse scénaristique)
Qu'est-ce que c'est ce level design en ligne droite et en mini-zones, où sont mes chères Zèbes, SR-388 et Tallon IV qui arrivait à être vaste et connecté de partout de façon à ce qu'on se sente dans un monde cohérent,
Qu'est-ce que c'est que ce challenge aux fraises où la moindre difficulté vient de ce que le lock se barre en live pour un oui ou pour un non,
Qu'est-ce que c'est que cette direction artistique qui ressemble à rien et qui n'inspire rien,
Qu'est-ce que c'est que ce putain de jeu de merde, sérieux ?!
Duplucky:
Metroid Prime 3 est pour moi le moins bon des MP mais je ne l'ai pas trouvé mauvais pour autant. Le fait de voir d'autres personnages m'a fait plaisir, personnellement, d'autant plus que cela ne nuit en rien à l'aspect solitude du jeu lorsqu'on explore en solo les différentes planètes. D'ailleurs j'ai bien aimé ce concept de voyager de planètes en planètes et je pense qu'ils devraient garder l'idée, ce qui leur permettrait d'avoir aucune limitation dans l'élaboration des décors du jeu.
Par contre, oui, les zones du jeu sont franchement pauvres et vides comparés aux deux précédents opus (très peu de scans qui approfondient le background, par exemple) et clairement moins bien inspirées que ses prédécesseurs. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je trouve MP3 moins bon que les précédents. Mais à mes yeux, l'aventure vaut quand même le coup.
(Par contre, pour le downgrade graphique, pour moi le jeu est équivalent que les opus GC avec de meilleurs effets lumineux, tout du moins de mémoire.)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile