Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Suijirest:
Phantom Brave.
Je calais depuis quelques semaines sur une mission franchement ardue et mes séances de leveling n'y changeaient rien. Je décide donc d'envoyer le fair-play ailleurs si j'y suis, je sors mon MC (main character), j'y vais en mode bulldozer. Ça passe avec même de la marge. Même si ça me fait chier parce que du coup mon MC est encore plus MC qu'avant. Mais ça passe et c'est tout ce qui compte.
Je sauvegarde. Pas fou.
Et j'entame la nouvelle mission, c'est le boss de chapitre. Ouf, plus que cette formalité. Les boss dans ce jeu ne sont pas tellement OP par rapport au reste, ça devrait passer.
... Je crois que, face à ce boss qui m'a OS mes unités une à la fois trois tours de suite avant que je puisse en placer une qui ne lui a même pas fait une égratignure, j'ai dû tirer une tronche à prendre en photo d'urgence tellement elle valait le Sacré-Cœur, la Côte d'Azur et le Mont Saint-Michel à elle toute seule. :-|
Je sens que je suis bon pour la phase grinding pendant un petit moment... :mouais:
Duplucky:
Bon, j'ai bien avancé dans Lego Jurassic World, mine de rien : le scénario est finit depuis perpète et là j'ai recommencé tout plein de missions en mode libre pour débloquer un max de choses, mais certains minikits sont vraiment bien planqués; O_O
J'ai aussi vraiment bien explorer la map et en fait, elle est immense et riche. O_O Hier, j'ai découvert pas moins de 4 zones secrètes avec des tonnes de mini-quêtes à faire. O_O Du coup, je suis vraiment super content de ce jeu. Non seulement les dinos me font vibrer mais en plus il y a énormément de contenu, comme tout bon jeu légo, quoi. 8) (Genre le Seigneur des anneaux, go poubelle.)
Bon par contre, y a quand même un gros bémol qui me fait chier : le jeu est bien bugguer : y a un minikit que je ne peux pas avoir, du coup, je peux dire adieu à un dinosaure et une brique dorée que je peux pas avoir non plus. Ce sont deux cas isolés donc c'est pas trop grave (quoique le minikit, si, c'est grave), mais bon, adieu le 100%, quoi. :'(
Suijirest:
OK. Comme je voulais vraiment pas passer dix heures de farm à Phantom Brave, je suis allé voir sur Internet s'il n'y a pas une méthode ou un point faible à ce boss de mes fesses.
En fait, il faut perdre contre lui. :severe: Pas rajquit comme un sauvage dès qu'on voit que c'est perdu d'avance. Il est volontairement pas gérable.
Je déteste quand mes jeux se foutent de ma gueule dans ces proportions. :mouais: Ça me renvoie aux sombres heures de Suikoden 3 et ses batailles tactiques dont 85% consistent à jouer tranquillement la montre dans des tours de quinze minutes.
Fonzie:
--- Citation de: Yuan le samedi 20 juin 2015, 00:31:05 ---En fait, je vais même aller plus loin, et dire que l'ambiance de FF7 aurait parfaitement pu être exploitée en HD dans les spin-offs, dont le film Advent Children, mais il se trouve que les dits spin-offs étaient pas bien folichons et le film un déchet ambulant.
--- Fin de citation ---
J'ai un peu honte de l'avouer tout à coup mais perso baaaah... j'ai bien aimé Advent Children moi. :niak:
Bilberry:
Je suis en train de jouer à FF7 (dernier CD même) et je peux maintenant solennellement déclarer qu'Advent Children c'est un sacré gros crachat sur le jeu d'origine, c'est juste affreux :niak:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile