Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Moon:
Juste une petite question, étant l'une des rares vraies exclue de la PS4 et que c'est pas un remake HD, si un jour j'ai la console et que c'est un des jeux qui pourrait m'attirer, est ce qu'il y a besoin de jouer aux précédents opus pour l'histoire ou c'est juste une histoire différente ?
GKN:
--- Citation de: Duplucky le mardi 19 mai 2015, 19:46:21 ---Je vois pas ce qu'il y a d'incohérent à essayer de retrouver les traces d'une personne en interrogeant les clampins du quoi. :-|
--- Fin de citation ---
Sauf que ce n'est qu'un prétexte mal foutu pour te donner la liberté de glander le temps que tu veux.
Moon : non, pas de besoin absolu. Par ailleurs, il en est de même avec les livres (même si je suggère à tous d'essayer les deux premiers tomes qui sont des nouvelles successives).
Faire Witcher 1 et 2 te permettra de te familiariser avec l'univers que ce soit par ses personnages, lieux, mythes et légendes que par ses thèmes (racisme, différence sociale, manipulation politique...).
Après je ne sais pas où tu as vu que c'était une exclusivité PS4 puisqu'il est aussi dispo sur Xbox One et PC ;)
Fonzie:
The Witcher 3 n'est pas une exclue PS4, il sort également sur les plateformes Microsoft (Xbox One et PC) :)
Mais sinon je me pose la même question que toi. Étant plutôt fan de RPG occidentaux à la Skyrim, ce jeu me fait grave envie, surtout que ça a l'air d'être un vrai chef-d'oeuvre d'après les tests et critiques que j'ai vus. Seulement n'ayant jamais joué aux précédents je me demande si je ne vais pas être à la rue pour comprendre l'univers et tout ça...
Mais de toute façon je vais attendre un peu, je suis sur Bloodborne en ce moment (qui lui est une vraie exclue PS4 par contre) ;D
EDIT: bon bah grillé par GKN xD
Taiki:
The Witcher 3 me donne grave envie, mais bon je peux pas y jouer :(
Sinon quelqu'un a fait Life is Strange ici ? Y'a 3 épisodes pour l'instant, et j'en entend beaucoup beaucoup de bien, ça me hype grave. Je me tate encore.
Skoll:
À propos de The Witcher 3, je n'ai pas été aussi excité par un jeu depuis des années (et vu sa médiatisation, je suis pas étonné que soyons nombreux à être dans ce cas).
Malheureusement, je pense que je ne possèderais pas de PS4 ou One d'ici quelques temps...
Du coup, je vais peut être essayé de finir le 2 pour m'occuper l'esprit et éviter une gros craquage. ;D
--- Citation de: GKN ---Moon : non, pas de besoin absolu. Par ailleurs, il en est de même avec les livres (même si je suggère à tous d'essayer les deux premiers tomes qui sont des nouvelles successives).
--- Fin de citation ---
Je suis entrain de lire le premier tome, et il faut le dire, ce sont des histoires courtes bien foutues.
Rapidement, peux tu me dire si le reste est aussi intéressant (à partir du tome 3) ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile