Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (1074/1403) > >>

Duplucky:
J'ai fini la première grande zone de The Witcher 3. Et je dois avouer que les quêtes sont très très bonnes pour le moment. Par contre, vivement demain pour le patch Day One parce que je me suis fait ramassé quand le jeu a rajquit, me faisant perdre une petite partie de ma save (un combat de cartes à refaire). Mais sinon, pour le moment, c'est que du bonheur. Et je conseille les gens de jouer au moins en mode difficile pour profiter pleinement du jeu parce que franchement, le mode difficile, il n'est pas si difficile que ça, tout du moins pour là ou je suis rendu dans jeu. :^^:

GKN:
J'ai joué quelques heures et malgré des défauts énormes (je ne comprendrai jamais les jeux où on te permet de choisir les lignes de dialogues mais ou, de toutes façons, tu es obligé de toutes les sélectionner pour avancer/quitter la scène) niveau maniabilité (Géralt est lourd, le cheval aussi), le jeu est très attirant. Le système de combat n'est pas aussi "Batman" que je le craignais, on verra dans le futur mais, ouaip!, j'ai bien envie de le poursuivre.

Duplucky:
T'es qu'au début du jeu, GKN, moi, j'ai déjà eu droit à plusieurs choix, notamment dans des quêtes secondaires qui auront probablement des conséquences dans le futur.

Sinon, j'adore le soucis du détail : j'ai vu un loup qui se roulait dans la poussière et des bandits en train de détrousser leurs victimes. Je me demande quel genre de scènes je vais encore bien voir au fil de mes pérégrinations. ;D

GKN:
Globalement, je suis agréablement surpris car le niveau d'écriture est quand même très bon. Par contre, y a des ratés assez énorme quand même genre, au tout début : "olol, faut qu'on s'grouille, on est qu'à deux jours de la personne qu'on doit retrouver mais elle se dirige vers un endroit où on risque de perdre sa trace... et si on s'arrêtait à l'auberge du coin ?!"

bref, en gros, les quêtes secondaires ont l'air bien mieux foutu que la trame principale. Après, je viens d'arriver dans la seconde zone donc on verra si je me retrouve face à des situations aussi débiles...

Duplucky:
Je vois pas ce qu'il y a d'incohérent à essayer de retrouver les traces d'une personne en interrogeant les clampins du quoi. :-|

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile