Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Synopz:
Personnellement, je trouve qu'on passe à coté d'une bonne partie de l'intrigue sans avoir fait les épisodes précédents, quand même ! Notamment les répercussions des décisions du 2 sur le 3 sont plutôt agréables !
(Cliquez pour afficher/cacher)Se faire engueuler par Yennefer parce qu'on s'est un peu trop rapproché de Triss dans TW2, ça n'a pas de prix :-*
Sinon, les combats de boss sont toujours aussi abusés, et j'aimerais faire une mention spéciale aux spectres, monstres les plus chiants et les plus craqués ever v.v
Duplucky:
Synopz : personnellement, j'ai pleuré sur (Cliquez pour afficher/cacher)le hurleur. J'avais beau esquivé ses attaques, parfois je me prenais un coup et en plus, le saignement enlève énormément de pvs en un temps records. Mais bon, avec force et persévérance, j'ai réussi à l'avoir. :R
Mais mine de rien, le niveau de difficulté a bien augmenté, toujours en difficile. On est du niveau d'un bon Dark Souls, ça fait plutôt plaisir, même si c'est parfois frustrant de ne pas pouvoir sauvegarder et donc de devoir recommencer toute une grosse portion de la quête à chaque fois.
Synopz:
Dup' -> Je n'ai pas encore pu arriver à ce point dans cette quête parce que je n'arrive pas à trouver un ingrédient pour crafter des bombes v.v Mais globalement, oui, la difficulté est plutôt relevée, on ne peut pas se contenter de foncer dans le tas.
(Cliquez pour afficher/cacher)Sinon, j'avance un peu la quête principale avant de reprendre les quêtes secondaires. Je suis arrivé à Novigrad et la ville est plutôt impressionnante ! J'ai revu Triss ( <3 D'ailleurs, à ce sujet, Triss > Yennefer ). Il y a tellement de contenu que c'en est presque décourageant... Je ne les ai pas comptés mais il y a au moins 5 ou 6 panneaux d'affichage de quête dans Novigrad, et comme si ça ne suffisait pas, de nouvelles quêtes réapparaissent dessus au bout d'un certain temps.
Duplucky:
Synopz : Pour les ingrédients, franchement, c'est pas excessivement dur à trouver : (Cliquez pour afficher/cacher)t'as au moins deux herboristes qui vendent pratiquement tout ce dont tu as besoin et les deux sont liés à la quête principale (le premier étant d'ailleurs à Blancherive.) Et sinon, il me semble que tu trouves tout ce que tu as besoin aux alentours de la tanière du hurleur, justement. ;D
Fonzie:
--- Citation de: Taiki le mercredi 20 mai 2015, 13:24:31 ---Sinon quelqu'un a fait Life is Strange ici ? Y'a 3 épisodes pour l'instant, et j'en entend beaucoup beaucoup de bien, ça me hype grave. Je me tate encore.
--- Fin de citation ---
J'ai un ami qui y joue et il m'en a parlé. D'après lui c'est de la bombe, même s'il n'est pas trop fan des jeux à épisodes dans ce genre.
Mais il teste justement l'épisode 3 en ce moment et il kiffe :)
Dup : (Cliquez pour afficher/cacher)Y'a une ville qui s'appelle Blancherive dans TW3 ? :cfsd: Ou alors tu as fait un lapsus et tu joues trop à Skyrim xD
Sinon en parallèle à Bloodborne je joue à Doom 3 chez un ami, les lumières éteintes et les volets fermés, et c'est de la tuerie intersidérale <3
En voilà un vrai bon survival horror qui prend pas le joueur pour un con. C'est bourrin, ça fout les jetons bien comme il faut, c'est super fun... Enfin bref tout dans ce jeu est génial : de la direction artistique à l'ambiance stressante, en passant par le bestiaire excellent et ce plaisir coupable qu'on a de dézinguer du monstre au shotgun !
Y'a juste les graphismes qui ont un peu vieillis mais bon, il ne faut pas oublier que c'est un FPS qui date quand même d'il y a plus de 10 ans donc c'est largement pardonnable (surtout que ça choque pas tant que ça, le jeu reste beau et propre même en 2015!).
Avec mon pote on a direct commencé le jeu en mode Cauchemar donc je vous raconte pas la partie de plaisir :bave: (que c'est hard ! xD)
Enfin voilà, Bloodborne m'a redonné le goût de faire de vrais jeux hardcores où t'as pas de save auto toutes les deux secondes et où ta santé ne se régénère pas toute seule v.v
Et ça c'est bon ! :3
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile