Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Duplucky:
y a Bloodborne et y aura ensuite The Witcher 3. ;D
Sigurico:
Cela dit, The Witcher 3 n'est pas exclusif à la PS4. Sinon, je me permets de citer No Man's Sky, censé être exclusif dans un premier temps. Un projet que je trouve follement prometteur. Et puis surtout, n'oublions pas The Last Guardian. (Oui, The Last Guardian... Hahaha... Ha... :'()
GKN:
--- Citation de: Wolf le samedi 16 mai 2015, 23:08:01 ---Et on me demande pourquoi je veux pas me mettre à la PS4 ? Qu'y a-t-il donc à y voir qui en vaille la peine ? v.v
--- Fin de citation ---
Bloodborne et encore je suis sûr qu'il finira sur PC d'ici un an. Ils peuvent dire ce qu'ils veulent, c'est pas un jeu développé par Sony DONC il sortira sur PC :-*
Taiki:
Dup => Ouais mais c'est chiant de farmer les cocktails molotov, j'en utilise rarement perso. Après c'est vrai que c'est efficace. Et GG pour Gascoigne. Tu me diras des nouvelles du 3 eme boss haha.
--- Citation de: GKN le dimanche 17 mai 2015, 11:51:33 ---
--- Citation de: Wolf le samedi 16 mai 2015, 23:08:01 ---Et on me demande pourquoi je veux pas me mettre à la PS4 ? Qu'y a-t-il donc à y voir qui en vaille la peine ? v.v
--- Fin de citation ---
Bloodborne et encore je suis sûr qu'il finira sur PC d'ici un an. Ils peuvent dire ce qu'ils veulent, c'est pas un jeu développé par Sony DONC il sortira sur PC :-*
--- Fin de citation ---
Comme Demon's Souls est sorti sur PC ! Oh wait.
Tout comme celui-ci Bloodborne a été fait en collaboration avec Sony donc ça m'étonnerait beaucoup qu'il sorte sur PC je pense.
Après j'avoue qu'à part Bloodborne niveau exclu c'est le désert pour le moment. Y'a le temps d'attendre une baisse de prix pour la console.
Rodrigo:
Y'avait PT, le teaser-jeu de Silent Hill, qui avait l'air génial, mais à cause de l'annulation de Silent Hill, et des conneries que fout Konami en ce moment, il a été purement et simplement enlevé du PSN et il est désormais impossible d'y jouer. C'est con, c'est le "jeu" qui me faisait le plus envie sur PS4 pour le moment. :(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile