Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (1068/1403) > >>

Rodrigo:
Se taper la version PS2 qui doit taper dans les 40-50€ (voire plus) pour une musique, alors qu'on peut jouer à ce jeu merveilleux sur PS3 en HD avec un confort visuel maximal, et pour moins de 20€, c'est quand même vouloir être très pointilleux. :p

Sinon, je joue à Dust : An Elysian Tail, petit jeu indé sorti sur PC, mais aussi Xbox Live et PSN, c'est du metroidvania sans le level-design génial, et avec un système de combat plus simpliste que celui de Castle Crashers, et sur lequel tout est basé. Bref, c'est très joli, mais c'est assez creux pour l'instant (40% du jeu visiblement)

Duplucky:
Dust a, je trouve, une excellente ambiance et un système de combat plutôt sympa, mais il se montre plutôt vite répétitif. Je m'en suis lassé avant d'en voir le bout. Mais n'empêche qu'il propose quand même son lot de surprise par moment. ;D

Sinon, pour en revenir à Okami, ben personnellement, ça me fait grincer des dents, oui, dans la mesure ou seule la version PS2 clôture de la façon comme il se doit cette aventure unique qu'on a vécu : (Cliquez pour afficher/cacher)une musique assez mélancolique qui tourne pendant qu'on revoit les moments forts du jeu. Franchement, je l'avais mise juste après avoir fini le jeu wii et j'en avais les larmes aux yeux. Alors qu'avec le générique PS3, on ne ressent rien du tout. Bon, ok, ils ont quand même fait l'effort de remettre le générique et on peut comprendre qu'ils ont perdus les droits sur la chanson, mais bon, ils ont bien merdé avec ce foutu générique. Après de là à dire qu'il faut claquer 50€ dans le jeu ps2 juste pour ça, j'irai pas jusque là mais bon, c'est vraiment dans un sens la superior version du jeu. v.v

Fonzie:
J'ai commencé Bloodborne et mon dieu je suis vraiment une merde à ce jeu, je ne compte même plus les fois où je crève comme un con :lol:
Mais l'ambiance est énorme ! C'est d'ailleurs ça qui m'avait tapé dans l'œil la première fois que j'ai vu le jeu tourner. La DA est vraiment parfaite, c'est trèèèèès très beau quoi *.*

Ça me soule un peu de ne pas arriver à buter certains ennemis (et du coup de ne pas progresser dans le jeu) mais du coup je sais qu'il faut que j'apprenne de mes erreurs pour ne plus crever bêtement :p
Faut juste un peu de patience et de persévérance xD

Mais j'aime bien ce jeu, il est vraiment cool !
Merci à Taiki pour son avis qui a fini de me convaincre d'y jouer :)

Duplucky:
J'accroche pas autant qu'à un Dark Souls, perso, mais bon, c'est surtout la refonte des commandes et l'univers plus moderne que je n'apprécie pas, pour le reste, le jeu est magnifique et extrêmement dur, comparé aux Souls, surtout les boss. Là je suis tenu en échec par le deuxième boss qui, à mon dernier essai, m'a comboté jusqu'à la mort alors que j'étais full life et lui presque mort. :'(

Fonzie:
Ah moi ça a été la même chose mais pour la Bête Cléricale (le premier boss quoi) xD
Au moment où je croyais que j'allais l'avoir, je me fais rétamer comme une merde alors que j'avais ma vie au max, comme toi.

Oui, je fais parti de ces gros noobs qui se font avoir dès le premier boss :roll:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile