Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
GKN:
J'ai commencé Peace Walker sur le MGS Legacy et ça m'a l'air plutôt sympa même si y a des trucs que j'ai du mal à apprécier ("tu ne peux pas traverser ici, c'est pas dans ta mission").
J'attends de voir ce que ça va donner, même si je n'ai pas entendu que du bien du scénario de PW.
Autrement, histoire de, je joue un peu à Fifa 13 (oui, 13) et en ligne c'est infernal. T'es censé joué plutôt rapidement alors quand tu tombes sur monsieur j'suisenvacance qui te met des pauses de 30 secondes dans le menu, et ce, toutes les cinq minutes, pour en plus perdre parce que l'IA est catastrophique ("oh ? un ballon... AU S'COURS, UN BALLOOOON, FAUT QUE JE ME CAAACHE" et ça, les joueurs qui s'enfuient alors qu'ils ont la balle à porté, que ce soit chez moi ou chez les autres, c'est fréquent. Se prendre un but là-dessus, ce soir, ça m'a valu de faire voler la manette comme je ne l'ai plus fait depuis des années. Putain.).
Fiouuu, faut que je me détende.
Yuan:
--- Citation de: GKN le mardi 30 décembre 2014, 18:47:08 ---J'ai commencé Peace Walker sur le MGS Legacy et ça m'a l'air plutôt sympa même si y a des trucs que j'ai du mal à apprécier ("tu ne peux pas traverser ici, c'est pas dans ta mission").
J'attends de voir ce que ça va donner, même si je n'ai pas entendu que du bien du scénario de PW.
--- Fin de citation ---
Hum, pour le premier point, c'est dû aux limitations techniques de la PSP. Je pense qu'il faut garder en tête que le jeu a été pensé pour ce support afin de l'apprécier davantage.
Et je te conseille aussi de bien écouter toutes les tapes, elles sont très importantes au niveau du développement des personnages ! Bonne aventure, c'est un jeu dont la densité du scénario et la mise en scène m'ont beaucoup impressionné.
pumeus864:
En effet très important d'être prudent et circonspect! Le dernier jour de 2014, je espère que vous avez un grand progrès! Bonne Année!
----------------------------------------------
etui sony xperia m2 coque xperia m2
Sigurico:
Ah, que vois-je, un grand déçu de Tactics Ogre : Let Us Cling Together. Ce jeu est un chef-d’œuvre à mes yeux, et de loin le meilleur titre de la PSP. Rarement un jeu n'aura proposé tant de richesse, aussi bien avec son univers qu'avec son gameplay, ou encore son scénario aux multiples embranchements. Wolf, n'oublie pas que si tu éprouves des difficultés, il y a un système pour retourner en arrière à n'importe quel moment. J'ignore dans quelle mesure tu galères, mais n'oublie pas non plus que tu peux monter de niveau avec les combats aléatoires. Enfin bref, si tu vends le jeu, cela fera certainement un heureux. ^^
Sinon, mes grandes attentes de cette année : No Man's Sky, The Witcher 3, The Legend of Zelda Wii U (évidemment), The Order 1886 et One Piece : Pirate Warriors 3. Ouais, y a pas à dire, une grande année s'annonce pour le jeu vidéo. (Et sans oublier The Last Guardian et Beyond Good & Evil 2... Mais là, il s'agit plus du domaine onirique.)
Suijirest:
Je ne mets pas en cause les qualités de Tactics Ogre, j'affirme simplement qu'il n'est pas fait pour moi. Et pourtant j'ai insisté. J'ai beaucoup insisté pour le comprendre. Mais non, rien à faire du tout. Le jeu est vraiment beaucoup trop lent et ne me donne absolument aucun sentiment que je peux y arriver. J'aime autant déclarer forfait tant que je peux rester un minimum sain d'esprit à son égard.
Et sinon, sur PSP, j'ai un amour beaucoup plus marqué pour Persona 1, Disgaea, Silent Hill : 0rigins ou encore Valkyria Chronicles 2. Si on me demandait quel est le meilleur titre du support, j'aurais tendance à taper dans l'un de ceux-là.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile