Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Royug:
Le premier c'est le nouveau Xenoblade (Xenoblade Chronicles X) et le deuxième c'est Platoon.
Par contre je me demande où est-ce que tu as trouvé ce gif de M'sM, Pat touch. Me semble qu'il montre des passages du jeu qui ne sont pas dans le trailer montré pendant le ND d'hier. Y'aurait un 2e trailer alors ?
Suijirest:
Deux choses à partager.
D'une, j'ai fini Disgaea : A Promise Revisited.
Il s'annonçait comme le Disgaea ultime, mais il se casse la figure sur le chapitre final, et c'est bien dommage. J'en garde pourtant le souvenir d'un bon jeu, qui aurait pu monter plus haut, mais qui m'a déçu. 15/20.
Et d'autre part, de la part d'un jeu NES de 1990, je ne m'attendais pas à grand-chose. Pour l'instant, voilà ce que j'ai vécu dans Megami Tensei 2.
(Cliquez pour afficher/cacher)J'ai rejeté la protection d'un messager de Dieu et trahi mon meilleur ami au profit de la compagnie d'une "sorcière" que je ne connaissais pas uniquement parce que ses paroles ont du sens, en sa compagnie j'ai perdu un bras et là je m'en suis fait greffer un robotique, le tout en arpentant un Tokyo post-guerre nucléaire où les gens jonglent entre survivre et s'entretuer.
Pas mal, quand même. :/
Ah, et autrement, ce jeu est terriblement stressant, mais il sait vous rendre témoin et acteur de ce qui se passe. Ca, c'est dit. :niak:
Vincerp:
Dans la série inattendu (enfin, à moitié) : Blizzard a décidé d'ouvrir la Blizzcon en annonçant une nouvelle ip, et c'est... Un FPS (ça c'était pour le vraiment inattendu).
Perso, je suis plutôt mitigé : d'un côté, ça a l'air un peu trop violemment kikoo (cette cinématique de présentation, au secours, on se croirait dans un anime bas de gamme), autant, il y a l'air d'avoir un bon potentiel niveau intérêt du gameplay.
Beaucoup trop tôt pour juger, mais à surveiller.
Taiki:
J'aime bien le design perso ( http://a.pomf.se/gpqqri.jpg ), y'a pire franchement.
Cela dit la video de gameplay donne envie d'en voir plus, ça a l'air vraiment très nerveux comme gameplay. Comme tu dis, à surveiller, je pense pas qu'une boite comme Blizzard sortirait une nouvelle IP sans que ce soit vraiment bon (ils ont bien annulé project titan qui avait déjà englouti des millions).
RDV en 2019 pour l'alpha et en 2025 pour la sortie du jeu du coup :^^:
Cela dit un peu déçu que ce soit un FPS cette nouvelle IP, faut bien avouer v.v m'enfin
Vincerp:
--- Citation de: Taiki le samedi 08 novembre 2014, 02:10:52 ---(ils ont bien annulé project titan qui avait déjà englouti des millions)
--- Fin de citation ---
Bah... Titan était censé être un MMO FPS, gâcher du travail réalisé c'est pas très réjouissant, Overwatch rappelle un peu les classiques lancés par les MMORPG (y a du support, du tank), du coup, j'ai eu un doute, et après vérification... C'est officiel et assumé, Overwatch est construit à partir du boulot réalisé sur Titan.
--- Citer ---RDV en 2019 pour l'alpha et en 2025 pour la sortie du jeu du coup :^^:
--- Fin de citation ---
De toute façon, voilà :niak:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile