Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Zelink:
(Cliquez pour afficher/cacher)Au fait les amiibo devraient se renommer les amiimoche.
Oui j'ai trouvé ça tout seul........ :arrow:
Twilight_Angel:
Cette histoire des amiibo ne me surprend pas vraiment. Je m'y attendais presque. Au moins j'aurai trouvé un moyen d'économiser 30 euros v.v
Vincerp:
Y a vraiment des gens qui s'attendaient à avoir des figurines, incluant un stockage de données lisibles par scan, de la qualité des images d'origine, suffisamment solides pour être transportables par des enfants, et qui plus est à collectionner, pour 15€ ?
Faut vraiment arrêter d'être naïf (et accessoirement trop exigent), des fois.
Royug:
--- Citation de: Vincerp le lundi 27 octobre 2014, 20:23:02 ---Y a vraiment des gens qui s'attendaient à avoir des figurines, incluant un stockage de données lisibles par scan, de la qualité des images d'origine de bonne qualité, suffisamment solides pour être transportables par des enfants, et qui plus est à collectionner, pour 15€ ?
Faut vraiment arrêter d'être naïf (et accessoirement trop exigent), des fois.
--- Fin de citation ---
Non pour tout ça. Mais quand on commence à nous montrer des images, ouais, je crois qu'on est en droit de s'attendre à avoir des figurines qui sont fidèles à ce qui était montré. C'est comme pour n'importe quoi : quand on nous donne certaines info sur un produit lorsqu'il est annoncé, selon moi c'est normal de "s'attendre" à ce que le produit final respecte les infos données.
Vincerp:
Ah nan mais je ne dis pas que ça n'est pas normal de s'attendre à ce qu'elles aient la qualité des premières images.
Par contre, il fallait soit s'attendre à ce qu'elles soient de moins bonne qualité, soit plus chères, tout simplement.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile