Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Duplucky:
Pfiou, j'ai enfin fini Alien Isolation. J'ai franchement pas été déçu par ce jeu, il était vraiment cool du début jusqu'à presque la fin. :^^:
Parce que ouais, la fin m'a un poil déçu dans la mesure où (Cliquez pour afficher/cacher)on jouait plus des masses mais qu'on se retrouvait plutôt dans une sorte de petit CoD-like bourré de script et qu'au final, on se sentait plus du tout en danger.
Mais j'oublie pas à quel point la saloperie m'a malmené, m'a fait chier dans mon froc et tout ce que vous voulez. Franchement, si vous aimez stresser voire avoir peur sur un jeu, foncez sur Alien Isolation. :^^:
Suijirest:
Oufzer. :)
Fin officielle de Lost in Blue 3 : achieved. :bave:
Je peux maintenant ranger ce jeu pour toujours, et à jamais. :mouais:
Duplucky:
Chaud comme je me suis fait défoncé par le boss final de la version DS de Chrono Trigger. :cfsd: Mais là, c'est clairement dû à un manque de niveaux. En tout cas, je rigole de l'équilibre parfait entre mon groupe et lui : mes attaques lui infligent environ 500 dégâts dans la gueule et ses plus grosses attaques aussi.
...
Le soucis c'est qu'il a 30 000 pvs et moi j'en ai que 1000 par perso. Et sur la fin, il spammait les sorts 3-4 fois d'affilée avant que je puisse jouer et c'est comme ça qu'il m'a butté :'(
Suijirest:
Passer de MegaTen 1 qui est un D-RPG profondément commercial avec un pitch prétexte et un développement poussif à MegaTen 2 qui a une histoire écrite, un univers cohérent, des notions fondamentales (Ordre et Chaos) qui se profilent et un gameplay plus subtil : check. 8)
Je m'attendais légitimement à ce que la suite soit d'un meilleur niveau mais... je ne m'attendais pas à un tel écart. :cfsd: C'est limite passer du Van Houten au Nutella.
Celui-là, par contre, je pourrais le recommander. :) Pas à n'importe qui, mais déjà, un non-initié des SMT a beaucoup plus de chances d'y trouver son compte qu'avec les autres titres Atlus de la SNES.
Et résolument, non mais entendez-moi cette musique. :bave:
Tu la sens, l'epicness du survivor qui monte en toi quand tu explores les donjons avec ce genre de thème dans les oreilles ? ¬¬
GKN:
Je vais spoil une zone du jeu The Evil Within parce que c'est ouf :
(Cliquez pour afficher/cacher)
Le champs est juste sublimissime.
Le vent qui fait bouger les tournesols, les nuages noirs derrières nous et ce soleil de folie devant nous... Whoa !
MAIS
y a vraiment des trucs bizarres, dans ce jeu...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile