Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Vincerp:
Pour le concept du machin (des figurines ayant un impact sur le gameplay, incluant le fait de les trimballer chez des potes pour transporter des données qu'elles contiennent), ça ne me surprend pas vraiment, voir ne me choque pas.
Après, je dis ça en ayant pas la moindre idée des prix.
GKN:
Je suis d'accord, en soit, ça n'a strictement rien de surprenant. En tout cas, il me semble important de vous en parler ;).
Fonzie:
T'es un poil en retard pour une fois, GKN. Zelink en a parlé sur le topic de SSB y'a environ 3h :R
Sinon je trouve pas ça trop dégueu au final. Les figurines sont certes moins détaillées mais elles sont pas horribles pour autant...
Dup : ok merci. Même si le lag est épargné sur PC, de toute façon j'aurai pas pû faire tourner le jeu avec mon vieux tacot xD
Royug:
Fonzie -> Et moi je veux pas dire, mais y'a déjà GKN et Taiki qui ont parlé de P.T. y'a deux mois. v.v
Pour les Amiibos, ils vont coûter 13-14$, donc 13-14 euros en Europe... Je pense pas en acheter, à moins que je me prenne vraiment d'affection pour un nouveau personnage, en remplacement de mes chers Ice Climbers.
Fonzie:
--- Citation de: Royug le lundi 27 octobre 2014, 18:44:29 ---Fonzie -> Et moi je veux pas dire, mais y'a déjà GKN et Taiki qui ont parlé de P.T. y'a deux mois. v.v
--- Fin de citation ---
Mmmh, pas faux.
Mais pour ma défense j'ai pas fais gaffe, et puis entre deux mois et 3h y'a une marge quand même :siffle:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile