Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (996/1403) > >>

BSK:

--- Citation de: Rodrigo le dimanche 24 août 2014, 21:53:25 ---Récemment j'ai fait Doom 1 au pad, bah ça marchait nickel
--- Fin de citation ---

Doom a été pensé pour être joué au clavier seul, sans souris, c'est normal. (un seul axe de rotation, auto-aim très présent, ennemis lents, etc)

Essaye Serious Sam à la manette, mais ne pleure pas.

Rodrigo:
Oui, un exemple bien boiteux en effet, mais j'ai juste pris le nom du dernier FPS que j'avais fait au pad, sachant que je les fait tous comme ça. En tout cas, quand c'est possible, j'enlève toujours l'auto-aim, et je joue en Difficile, et j'ai pas trop de problème, alors que je trouve la souris peu intuitive, juste parce que je ne suis pas habitué. La précision, c'est relatif, un stick analogique, par définition, bouge ton viseur/ton personnage en fonction de la pression que tu exerces dessus, donc si tu es habitué tu peux être précis avec.

Par contre, il faudra que j'essaye Serious Sam en effet, ça doit être le seul FPS "moderne" qui ait encore un feeling de jeu comme Doom justement (nerveux, plus basé sur l'esquive des balles que sur la cover, etc). Tu me conseilles lequel BSK ?

Doutch&Dup : Merci. :) Là je suis dans le Roc de la Tortue, et ... c'est pas facile. :D

BSK:

--- Citation de: Rodrigo le lundi 25 août 2014, 13:48:40 ---Par contre, il faudra que j'essaye Serious Sam en effet, ça doit être le seul FPS "moderne" qui ait encore un feeling de jeu comme Doom justement (nerveux, plus basé sur l'esquive des balles que sur la cover, etc). Tu me conseilles lequel BSK ?

--- Fin de citation ---

Je te conseillerais de commencer par le commencement avec les deux premiers opus, à savoir The First Encounter et The Second Encounter. Les deux ont eu droit à un remake HD aussi bon que l'original, donc autant faire ceux-là, à moins que ton PC soit très vieux.

Duplucky:
Dites, petite question probablement stupide pour les possesseurs de PS3. Mais une fois qu'on a acheté, téléchargé et installé Brother : A tales of two son sur la console, où sommes-nous censé le trouver dans le menu principal pour pouvoir le lancer?

(Et d'ailleurs, c'est normal que le jeu ne pèse que 6 ko?  :-| )

Bon en fait, j'ai trouvé et j'ai à peine commencé le jeu qu'un bug m'oblige déjà à le rajquit : (Cliquez pour afficher/cacher)j'en suis au moment où il faut escalader une paroi à côté de la porte verrouillée d'un village. Sauf que petit frère est monté trop haut et marche maintenant dans le vide.  v.v
EDIT : ben voilà, Brother terminé. Un peu déçu qu'il soit si cours mais il était vraiment bien sympa, avait une ambiance vraiment bien travaillée et transmettait énormément d'émotions, entre l'émerveillement et la flippe.  :^^: (Cliquez pour afficher/cacher)(Ce coup de stress avec le type qui se pend, omg. :niak: )
Enfin mine de rien, il semble que je sois passé à côté de pas mal de secrets finalement. Je le referai donc un jour, mais clairement pas tout de suite. O_O

Rodrigo:

--- Citation de: BSK le lundi 25 août 2014, 14:00:17 ---
--- Citation de: Rodrigo le lundi 25 août 2014, 13:48:40 ---Par contre, il faudra que j'essaye Serious Sam en effet, ça doit être le seul FPS "moderne" qui ait encore un feeling de jeu comme Doom justement (nerveux, plus basé sur l'esquive des balles que sur la cover, etc). Tu me conseilles lequel BSK ?

--- Fin de citation ---

Je te conseillerais de commencer par le commencement avec les deux premiers opus, à savoir The First Encounter et The Second Encounter. Les deux ont eu droit à un remake HD aussi bon que l'original, donc autant faire ceux-là, à moins que ton PC soit très vieux.

--- Fin de citation ---

Merci, je vais les ajouter en envies sur Steam et attendre une promo.  ;D

Dup :

Y'a pas mal de petits secrets en effet, c'est un truc que j'ai vraiment aimé dans ce jeu : les PNJ ne sont pas vraiment utiles, mais ils vivent leur vie en marge de la tienne et tu peux leur parler, interagir avec eux, même si ça n'apporte rien "concrètement".

Par ex :

(Cliquez pour afficher/cacher)Le pendu, bah dans ma première partie il est mort, et je pensais ça normal...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile