Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (990/1403) > >>

Suijirest:
J'avais fui comme un lâche devant la fin "ultime" de Devil Survivor Overclocked il y a... quoi, un an, un an et demi ? Je tremblais devant l'idée de "suprême challenge". Et disons ce qui est, après cinq parties, ça m'a un peu saoûlé.

Je tente l'expérience aujourd'hui pour faire une pause au vraiment très décevant DanganRonpa (dont j'ai un perso en avatar oui, mais f**k). Conclusion ? Je roule sur cette fin avec un bulldozer à piques.

Je ne m'habituerai jamais à ce craquage de stats qu'on a en NG+. Même avec la version très fortement nerfée de Overclocked. Après, j'imagine qu'un joueur qui connaît les ficelles du jeu sur le bout des doigts a aussi quelques réflexes qui baissent d'autant le challenge. v.v

Je vais peut-être arriver à le finir, ce jeu ! :)

edit : ayéééééé !!! :bave:

Duplucky:
Me suis prit Medievil sur le PSN. Et y a rien à dire, ce jeu est vraiment très bon. Même si on sent bien que la maniabilité a clairement souffert avec le passage du temps, rendant le jeu plus difficile à apprivoiser aux premiers abords. Mais quel plaisir à parcourir, ce jeu. :^^:

Doutchboune:
Je ne suis pas d'accord. Je l'ai fait à l'époque, la maniabilité était vraiment merdique déjà en ce temps. Un des rares jeux que j'ai ragequit.

GKN:
La maniabilité n'était pas top niveau à l'époque. Elle n'était pas atroce non plus mais il est évident que sans le côté humour de la chose, moi aussi, je ne l'aurais pas fait.

Suijirest:
Bon, comme annoncé précédemment, j'ai enfin bouclé la dernière fin de Devil Survivor. Je peux dorénavant affirmer que je l'ai fini à 99%. J'ai juste séché un boss optionnel terriblement casse-couille et inutile.

Etrangement, comme pour le très surestimé Personaze 4, mon ressenti n'a pas bougé depuis presque trois ans que je le connais. :-| La seule chose qui a changé, c'est mon avis sur le remake Overclocked, que je voyais venir d'un mauvais œil mais qui s'est avéré un très bon investissement.

Par contre, ça fait très longtemps (depuis SMT 2 je crois) que Dieu ne s'est pas fait poser une telle pêche sur le pif... et pas volée au surcroît. Ironiquement, ce jeu est à connaître d'urgence mais vraiment pas à mettre entre toutes les mains. :/ Un pur, authentique MegaTen, destiné à ceux qui ont le recul nécessaire pour l'apprécier.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile