Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (989/1403) > >>

D_Y:
C'est fait par les même developpeurs que System Shock/Bioshock ou pas ? Bonne nouvelle en tout cas, les deux premiers sont des bijoux bien qu'ils soient trés exigeants. Moi du coup entre Doom et SS, l'achat d'une console semble indispensable dans un futur proche.

(par contre s'ils arrivent à se sortir les doigts pour une licence oubliée, ils pourraient se magner pour Half Life)

Guiiil:
Je viens de finir Mafia II que j'avais eu pour pas cher (merci Humble Bundle), et... je suis vraiment déçu. Ce n'est pas tant ce qui se passe à la fin qui me gène, mais la manière dont c'est fait, les suggestions, la mise en scène. Ça laisse vraiment, mais genre vraiment sur sa faim !

(Cliquez pour afficher/cacher)Et je ne dis pas ça parce que c'est une fin ouverte, ça, ça me pose pas trop de soucis en général. Mais pour comparer, avec exactement le même genre de problématique finale, on a No Country for old men, qui est vraiment réussi. Là on voit juste qu'ils ont pas réussi à gérer la chose.
Allez maintenant, je fini Sniper Elite 2 ! v.v Et après, j'essayerai sans doute The Fall !

Duplucky:
J'ai bien avancé dans Atelier Escha & Logy et je dois avouer que je suis agréablement surpris par ce jeu assez original dans son concept. S'il peut paraitre assez répétitif, le temps qui défile nous pousse à continuer sans arrêt pour découvrir nos nouvelles missions et boss annexes. Le système de craft est vachement complexe et y a des tonnes de trucs à crafter, c'est un truc de malade. O_O

En plus, le système de combat est assez exigeant sans être extrêmement corsé. Faut dire aussi que si on a fail le craft de nos équipements, on serait mal si le jeu était dur de base. Par contre, les boss, omg comme ils sont hards O_O Enfin j'ai réussi à m'en sortir sans game over mais c'était à chaque fois des putains de combats épiques qui duraient un très long moment. Mais par contre, coup de coeur pour le concept du combat qui permet de jouer avec six persos simultanément, rangés sur deux lignes : le concept de base d'FFX a été clairement amélioré et ça fait plaisir à voir. :^^:

Le scénario est vraiment sympa à suivre et pour une fois, ça change du monde à sauver du grand méchant, blabla. Bref, une belle cuvée présentement. Juste dommage que le bestiaire semble aussi peu varier. Reste que les boss en mettent plein les mirettes, chaque fois qu'on en croise. :R

GKN:
Après Dead Rising 3, voilà que Ryse, son of Rome arrive sur PC, lui aussi.

La Xbox One n'a plus d'exclusivités qui peuvent lui permettre de se vendre, à présent, outre Forza...

Duplucky:
Ce pic de difficulté de malade dans Atelier Escha : j'ai battu un premier boss sans aucun soucis particulier et j'enchaine juste après avec un deuxième boss. J'ai mis près de deux heures temps réel pour lui enlever un dixième de ses points de vie. O_O En plus, ce boss attaque 5 fois à raison de 3 actions par tour. Autrement dis, je dois encaisser 15 attaques d'affilées avant de pouvoir utiliser mon healeur.

Ils ont craqué leur slip, les gens qui ont fait ce jeu, omg. O_O

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile