Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Bluelink:
Voilà qui devrait faire plaisir à certains ici : la suite de Beyond Good & Evil est en développement !
Perso, je n'ai pas trouvé le premier à la hauteur de sa réputation, mais c'était que même un jeu très agréable et je suis content qu'une suite soit en préparation !
Rodrigo:
Moué, on dit ça depuis dix ans maintenant, et rien de vraiment concret. Et un jeu développé dans un tel chaos, c'est pas forcément bon signe, quand on voit Duke Nukem Forever...
Mais Day One évidemment. Jade et Pey'j, OCPLB tout ça. B-)
D_Y:
Duke Nukem est une croûte parce que le developpement est reparti de zero plusieurs fois, que les developpeurs ont été trop ambitieux par rapport à leurs moyens et qu'en prime, il est sorti alors qu'il était même pas fini.
Un development hell ne finit pas forcement mal, que ce soit jeux video ou autre (encore heureux pour les createurs qui se donnent du mal d'ailleurs), même si tout le monde semble penser le contraire en sortant le même exemple à chaque fois...
Dans le cas de BGE, Ubisoft devrait bien chapeauter le projet et laisser à Ancel une équipe et des moyens stables, maintenant que leurs jeux ont beaucoup de succés, rien à voir avec DNF quoi.
(cela dit, il me semblait que le dev avait commencé depuis longtemps, mais bon osef)
Rodrigo:
Le problème de BGE2, c'est que le développement a déjà sûrement été repris de 0, puisqu'il y avait eu une démo leakée il y a quelques années, qui tournait sur PS360 (ou alors ils auraient anticipé les consoles actuelles ?). En tout cas, ça fait des années qu'ils en parlent, et ils ne montrent rien, pendant que Ancel produit d'autres jeux. Qui n'ont pas forcément beaucoup de succès, Rayman Legends ou Origins, ça se vend correctement (moins de 2M), mais ça coûte aussi beaucoup moins cher à produire que BGE2, qui est bien plus ambitieux, et devrait sûrement taper dans les 5M pour être rentabilisé (quand on voit que des jeux comme Tomb Raider qui ont fait un carton ont péniblement atteint le seuil de rentabilité).
Bref, ma raison me dit de ne pas trop y croire, mais mon coeur c'est tout le contraire. ;D
GKN:
No Man's Sky va aussi sortir sur PC ! :)
Edit : surprise ! System Shock 3 serait en développement sur PS4/Xbox One pour une sortie en 2015.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile