Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (987/1403) > >>

Duplucky:
Il a l'air d'être riche et complet, pourtant, pour en avoir vu quelques lives qui donnent bien envie. Après, ça peut pas être pire que Tales of Xillia donc bon. :R

Fénomal:
Après, qu'est-ce que tu as aimé précisément dans un Tales of et que tu attends voir dans Tales of Graces F ? Bon, l'histoire est attachant, mais je m'attendais à quelque chose de plus... Wouah...

Duplucky:
Alors ce que j'attends d'un Tales of:

Un système de combat dynamique et cool.
Des saynètes hilarantes.
Un scénario sympa à suivre (ce qui semble être mort pour Grace).
Un bestiaire varié et un compendium à compléter (indispensable).
Une replay-value intéressante grâce à de nombreux évènements annexes ou chemins alternatifs.
Des quêtes annexes et des boss secrets à torcher ainsi qu'un bon gros colisée.

Enfin bref, un rpg où il y a des tonnes de truc à faire, quoi. :ange:

Rodrigo:

--- Citer ---Un système de combat dynamique et cool.
--- Fin de citation ---

Oui.

--- Citer ---Des saynètes hilarantes.
--- Fin de citation ---

Elles sont sympas, et doublées. Mais les persos sont un peu fades.

--- Citer ---Un scénario sympa à suivre (ce qui semble être mort pour Grace).
--- Fin de citation ---

Scénario osef total.

--- Citer ---Un bestiaire varié et un compendium à compléter (indispensable)
--- Fin de citation ---

J'suis plus sûr pour le compendium, mais le bestiaire est aussi varié que dans les autres opus.

--- Citer ---Une replay-value intéressante grâce à de nombreux évènements annexes ou chemins alternatifs.
--- Fin de citation ---

0 chemin alternatif, beaucoup d'allers-retours dans la quête principale, MAIS y'a un épilogue de 20h qui apparemment enrichit le gameplay, exclu à la version PS3, je ne l'ai pas fait.

--- Citer ---Des quêtes annexes et des boss secrets à torcher ainsi qu'un bon gros colisée.
--- Fin de citation ---

Le nouveau système de quête est bof, en gros y'a un magasin dans chaque ville qui te propose toutes les quêtes de la ville, et les 3/4 se résument à "va chercher 5 fleurs et trois carapaces de smylodon". Bof quoi, mais y'a de quoi faire.

Voilà.  :^^:

Duplucky:
Ok merci bien pour les infos, Rodrigo. :^^: Dommage pour le point concernant les chemins alternatifs. C'était un point fort de ToS, ça. :'(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile