Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (946/1403) > >>

GKN:

--- Citation de: Wolf le jeudi 06 février 2014, 22:37:51 ---J'ai commencé Final Fantasy XIII-2. Sans avoir fini le 1 parce que je suis un rebelle.

J'ai qu'une chose à dire, pour l'instant... C'est le même putain de jeu ! (bon, OK, c'est pas vrai ; ils ont mis des QTE)

Par contre je me suis tellement foutu de sa gueule pendant la partie qu'on s'est payés quelques bonnes barres de rire avec un pote. :R

Je n'ai étrangement pas très envie de le poursuivre. Je vais rester sur King Abaddon. :ange:

--- Fin de citation ---

Mais n'imp' :astro:

XIII-2 est le jeu qui a fait le plus de concession, qui est une réponse franche et directe envers tous les détracteurs qui n'ont pas accepté le jusqu'au boutisme de XIII et qui se permet des délires absolument ahurissant (rien que l'ost est ultra particulière). XIII-3 allait encore plus loin dans le délire : on expérimente ce qu'on veut et si vous avez galéré sur XIII, vous allez chialer sur notre XIII-3.

Duplucky:

--- Citation de: Fonzie le dimanche 09 février 2014, 15:15:54 ---Ah c'est marrant mais ça m'est déjà arrivé ce genre de truc dans GTA san andreas xD
D'ailleurs d'une manière générale je trouve qu'il arrive beaucoup plus de trucs wtf dans San Andreas (ou Vice City) que dans les nouveaux GTA. Parce que je suppose que tu parles de GTA V..

Mais ça n'empêche pas que le 5 est génial hein. D'ailleurs je le trouve plus fun que le 4. Je trouvais que ce dernier avait perdu la folie des anciens GTA. v.v

--- Fin de citation ---

Ben oui et non, s'il y a moins de trucs wtfs dans GTA V, c'est quand meme parce que l'IA est plus évoluée et déconne plus autant qu'avant (enfin de mémoire, la plupart des trucs wtfs rencontrés dans SA, c'était des pnjs buggués, genre le photographe qui se suicide.) Après, à la radio, ouais, les pubs me semblent moins tarées que dans SA (ou qu'il est le bruit de la mère qui headshot son gosse avec un pompe? :/ ) mais je trouve qu'Internet rattrape vraiment beaucoup le truc. Sans oublier tous les inconnus et détraqués du jeu. En fait, j'ai l'impression qu'il y a encore plus de trucs wtfs dans V que SA. (Cliquez pour afficher/cacher)(et btw, y a le BigFoot! Je l'ai vu de mes yeux vu \o/ )
Enfin bref, tout ça pour dire que je trouve V beaucoup plus déjanter que SA, mais bon après, SA, j'admets ne pas avoir été très loin dans le jeu et avoir préféré charger une save 100% pour explorer la map (jouabilité pc en carton.) mais du peu de missions que j'ai fait, y avait pas beaucoup de délires ou de second degrés.

Fonzie:
Ah oui... ¬¬... le fameux... (Cliquez pour afficher/cacher)Bigfoot^^ et dire que je pensais avoir perdu la boule quand je l'ai vu dans la mission où l'on contrôle Michael dans l'hélico et où on doit buter 3 mecs avec le fusil à lunette thermique xD Du coup je suis rassuré, je suis pas le seul à l'avoir vu :niak:
Un des nombreux easter eggs de la part des devs :D
Mais c'est vrai qu'il y a pas mal de trucs funs! Par contre...

(Cliquez pour afficher/cacher)Bigfoot il y est aussi dans SA :niak:

GKN:
... Parmi bien d'autres choses, aujourd'hui j'ai infiltré une ambassade où une plante me disait qu'elle était un prisonnier politique, où une caméra de surveillance filmait en fumant une clope et où j'ai pu passer un test rétinien grâce à une copie sur laquelle j'ai imprimé mes fesses :-|

Jouez à Jazzpunk.

Duplucky:

--- Citation de: Fonzie le lundi 10 février 2014, 22:29:15 ---Ah oui... ¬¬... le fameux... (Cliquez pour afficher/cacher)Bigfoot^^ et dire que je pensais avoir perdu la boule quand je l'ai vu dans la mission où l'on contrôle Michael dans l'hélico et où on doit buter 3 mecs avec le fusil à lunette thermique xD Du coup je suis rassuré, je suis pas le seul à l'avoir vu :niak:
Un des nombreux easter eggs de la part des devs :D
Mais c'est vrai qu'il y a pas mal de trucs funs! Par contre...

(Cliquez pour afficher/cacher)Bigfoot il y est aussi dans SA :niak:
--- Fin de citation ---

Je suis Dup, mais pas dupe: (Cliquez pour afficher/cacher)le BigFoot de SA est juste un Monster Truck et l'animal en question peut être ajouté via un modd, c'est tout. v.v Et sinon ouais, je l'ai aussi vu dans la mission de Michael, mais j'ai pas eu le temps de tenter de le tuer :'( je me demande s'il est possible de le croiser juste en se baladant dans la forêt? :-|

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile