Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (947/1403) > >>

Kirua:
(Cliquez pour afficher/cacher)Enfaite ce n'est pas un Bigfoot, c'est un gars déguisé en BigFoot mais je sais plus ou j'ai vu ça
Message modéré par Guiiil Fait attention aux révélations, c'est le genre d'information que les membres veulent pas connaitre avant de les avoir découvert eux même ! :)

GKN:
OH BORDEL DE *autocensure*

et histoire de faire sortir l'instabuy:

O_O *o* :bave:

Fonzie:
Merci pour le spoil Kirua. Pfff.... :roll:

Dup: (Cliquez pour afficher/cacher)Ah autant pour moi. Sinon pour le bigfoot de GTA V, il est impossible de le tuer pour la simple et bonne raison qu'il disparait quelques secondes après qu'on l'est pointé au fusil ;D C'est plus un clin d'oeil qu'autre chose. Si tu veux vraiment chasser du bigfoot, tu joue à RDR au pire xD

GKN:
Le Nintendo Direct avec du Bayonetta 2 et Project X :bave:
Ça envoie du rêve.

Bref, mine de rien, ils commencent enfin à plus insister sur la Wii U puisqu'on a vu que des gros titres (même si on les connait tous): DK Tropical Freeze, Super Smash, Mario Kart, Bayonetta, Project X :D

Il est content, Gaétan.

Duplucky:
Ce que je retiens du Nintendo Direct, c'est qu'ils vont pas tarder à sortir la loupe comme accessoire pour la 3DS pour pouvoir lire le manga numérisé d'Inazuma Eleven  :R (disponible uniquement en France, je vous hais!) (même si en vrai, jmef du manga, mais par principe, quoi.)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile