Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Plastik:
J'avance doucement mais sûrement dans Bravely Default, je viens de commencer le chapitre 5...
(Cliquez pour afficher/cacher)Je comprends mieux pourquoi tout le monde se plaignait! Il faut tout se refarcir! Les boss sont improbablement résistants et j'ai aucune envie de me taper toute cette merde... Enfin! Au moins le scénario a pris une tournure originale. Cela dit, je me demande comment ça se finit car ça n'a pour ainsi dire pas beaucoup de sens.
Duplucky:
Viens de tomber sur un autre bug totalement wtf dans GTAV, cela concerne le coup de Paleto Bay:
(Cliquez pour afficher/cacher)Dans la mission de préparation, j'ai choisit Chef comme allié pour la mission. Et là, je m'attaque à la mission et qu'est-ce que je vois? Chef est remplacé par le mec qui coute la peau du cul. Beau recharger ma partie, rien à faire. C'est extrêmement rageant. Mais là ou le bug devient complètement wtfesque, c'est que le type en question, il a les mêmes lignes de dialogues que Chef avec sa voix propre à lui (donc pas celle de Chef.) WTF is that shit? :severe:
Suijirest:
J'ai commencé Final Fantasy XIII-2. Sans avoir fini le 1 parce que je suis un rebelle.
J'ai qu'une chose à dire, pour l'instant... C'est le même putain de jeu ! (bon, OK, c'est pas vrai ; ils ont mis des QTE)
Par contre je me suis tellement foutu de sa gueule pendant la partie qu'on s'est payés quelques bonnes barres de rire avec un pote. :R
Je n'ai étrangement pas très envie de le poursuivre. Je vais rester sur King Abaddon. :ange:
Duplucky:
Aujourd'hui, je viens de vivre un évènement qui me rappelle pourquoi j'adore les GTA: je roulais tranquillement quand soudain, sans raison apparente, je me loupe et fonce dans une bouche d'incendie, l'éjectant sur le coup... droit dans la figure d'un pnj qui claque sur le coup.
Après avoir empocher ces dix points fictifs, je peux aller mourir en paix.
Fonzie:
Ah c'est marrant mais ça m'est déjà arrivé ce genre de truc dans GTA san andreas xD
D'ailleurs d'une manière générale je trouve qu'il arrive beaucoup plus de trucs wtf dans San Andreas (ou Vice City) que dans les nouveaux GTA. Parce que je suppose que tu parles de GTA V..
Mais ça n'empêche pas que le 5 est génial hein. D'ailleurs je le trouve plus fun que le 4. Je trouvais que ce dernier avait perdu la folie des anciens GTA. v.v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile