Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
D_Y:
J'ai fais que le Asylum mais je me souviens que ce qui m'avait bien fait chier c'est que la liberté de mouvements soit bridée au fur et à mesure de la progression (la logique voudrait le contraire). Genre les statues sur lesquelles ont peut s'agripper qui peuvent exploser à partir d'un moment, ça rend quand même les séquences d'infiltration moins prenantes.
Bon après je vais pas cracher dans la soupe c'était quand même bien cool comme jeu, Wolf m'as un peu donné envie de le refaire, la séquence avec Killer Croc envoyait du bois quand même.
GKN:
L'alpha de Titanfall se fait leak de partout (des vidéos de gameplay en priorité) et ça a vraiment l'air d'être un méga-kif, ce jeu !
Vraiment, j'étais emballé sans plus mais là...
Yuan:
J'ai à peine commencé Metal Gear que j'ai déjà envie de l'abandonner. Certes, je reconnais qu'il est très riche et très chouette à manipuler, surtout pour son époque (on sait où aller, on s'y retrouve, etc). Mais l'IA complètement gogole des gardes a tout pour énerver. Certains passages sont carrément tendus, on déclenche l'alerte sans le vouloir, on y perd toute sa vie, des gardes apparaissent dans des salles où ils ne sont pas d'habitude, on court partout et eux aussi, on navigue entre les diverses cartes de sécurité et les rations dans la panique, et pas moyen d'arrêter l'alerte à moins de n'avoir buté tous les gardes à l'écran. J'ai même pas dépassé le premier bâtiment et je m'énerve déjà constamment, d'autant plus que les sauvegardes de l'époque n'aident pas : ça doit être la 10ème (et encore, ça ne me surprendrait pas que ce soit plus) fois que je recommence sans cesse le même passage, qui est pourtant une vadrouille sur au moins 6 salles, dont un aller-retour sur ces dernières, et qui dépasse une partie clef de l'étage... pour à chaque fois revenir encore et encore et encore à ce putain d’ascenseur et tout me retaper constamment. Je commence à connaître cette phase par cœur et je n'avance toujours pas dans le jeu.
Je sais pas si je suis no skill ou si le jeu est stupide, mais c'est extrêmement démotivant.
Rodrigo:
--- Citation de: GranKorNichon le samedi 18 janvier 2014, 22:33:10 ---L'alpha de Titanfall se fait leak de partout (des vidéos de gameplay en priorité) et ça a vraiment l'air d'être un méga-kif, ce jeu !
Vraiment, j'étais emballé sans plus mais là...
--- Fin de citation ---
Avec les créateurs de Call Of Duty derrière, pas étonnant qu'un FPS multi soit kiffant ! J'avoue qu'il me donnerait presque envie de reconsidérer l'achat d'une X-One. Cette nervosité dans le gameplay, ces possibilités de jeu, et surtout : enfin un FPS multi qui concilie accessibilité et originalité (avec les robots géants). Ça promet une expérience nouvelle. Par contre graphiquement, c'est pas très impressionnant.
Duplucky:
Une chose est sûre concernant GTA V: les deathmatchs sont pas fait pour ce jeu: entre le système de couverture assez imprécis (bien de vouloir se coller contre un mur et au final, se coller sur la tranche dudit mur bien en vue des ennemis?) et le système de visée automatique pas assez précis contre des joueurs en mouvement (sachant que la visée manuelle, vaut mieux oublier et tout de suite: infiniment trop lent. :R )
Seule exception: les émeutes de prisons ou on fait du càc. Quoique on se retrouve souvent à taper dans le vide et les armes sont vachement rares dans ce mode de jeu. v.v (N'empeche que les membres de ma session la farm en boucle, cette activité. v.v )
Et putain; à peine j'ai enfin réussi à rallier une course que GTAO me force à me déco pour jouer en offline. :mouais:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile