Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Rodrigo:
Hu hu, je te taquine, j'aimais beaucoup ces musiques justement, c'est ça qui m'a incité à lancer le jeu. ^^
Je te dirai ce qu'il en est en tout cas, je vois déjà tes scores, et je comprends pas comment t'as pu faire deux fois plus de points que moi sur le premier parcours, alors que je l'ai perfect... Et non, je ne joue pas en facile. Sauf dans les shmup. Et dans Resident Evil 4 la première fois que je l'ai fait. Et d'autres jeux, mais chut.
GKN => C'est une relativement bonne nouvelle. Je pense que Retro est un studio très talentueux, mais qui a encore à prouver, puisqu'ils n'ont signé aucune production originale, et je serais curieux de voir ce que ça donnerait en fait. (avec une nouvelle IP j'entends) Après, mélanger le meilleur des deux cultures, sur le papier, ça fait saliver, on verra ce que ça donnera. :^^:
Royug:
--- Citation de: Floax le mercredi 15 janvier 2014, 21:17:43 ---Je te dirai ce qu'il en est en tout cas, je vois déjà tes scores, et je comprends pas comment t'as pu faire deux fois plus de points que moi sur le premier parcours, alors que je l'ai perfect...
--- Fin de citation ---
Y'a plusieurs trucs pour faire un max de points. D'abord faut perfect le niveau, c'est évident, mais aussi le "perfect !", c'est-à-dire avoir un perfect et toucher dans le mille avec le canon et le grosse cible à la fin du niveau.
Mais ce qui donne le plus de points, c'est la danse, un truc qu'on apprend dans le deuxième monde. Tu gagnes des points à chaque fois que tu fais une petite danse, et quand t'essaies de danser le plus souvent possible ça fait une grosse différence.
Après, tu peux aussi faire les niveaux en hard, puisqu'ils possèdent alors plus d'obstacles = plus de points. Par contre, plus d'obstacles = aussi moins d'occasions pour danser = moins de points, donc faut voir au cas par cas (ce que je n'ai pas fait, quand même, j'avais un peu trop la flemme).
Peter:
Je viens de m'acheter et m'attaquer à l'un des must-have de la PS2, Shadow of the colossus.
J'ai battu les 4 premiers colosses et me dirige vers le cinquième lascar...
Alors les premiers instants m'ont rendu fou because le gameplay vintage...
une fois ce premier cap passé et l'acclimatation aux commandes effectuée, c'est assez sympatique.
Les environnements sont quand même hallucinant et les combats assez grisant.
Maintenant j'ai peur qu'à force l'ensemble soit tout de même très répétitif, car même les combat une fois le système compris sont pas bien dur..
Mais l'attrait de la découverte des futurs environnement reste là car à chaque fois c'est assez fort !
Suijirest:
J'ai fini Batman : Arkham Asylum.
Je partais avec un a priori mitigé, je craignais qu'à force de mélanger trop de genres le jeu soit bancal et incomplet de partout. :/
Il n'en est rien, c'est vraiment un très bon titre, original, prenant, avec des combats spectaculaires et une ambiance pas piquée des vers, plus une exploitation de l'univers Batman très poussée. :)
Faudra que je fasse sa suite. ;D
Doutchboune:
Si tu as aimé le premier, oui, je te conseille de faire la suite (et même la suite de la suite qui se passe avant). City a des innovations sympa, mais tu seras pas vraiment dépaysé ! En fait, je dirais qu'un des plus gros reproches, c'est que les développeurs n'ont pas trop pris de risque. Mais bon, perso, ça marche encore au 3e opus, donc tant mieux !
(Pis dans City, tu débloques des artworks qui tuent leur maman à petit feu *o* )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile