Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (917/1403) > >>

Mentalink:
Une seule question : ça sera online (ou "au moins" multiplayer ?) ?
En tout cas j'avoue ne pas trop savoir quoi en penser...  Tant que ça reste hors de Zelda en soi, à la Crossbow, pourquoi pas.  v.v

GKN:
Hé bien si c'est dans la lignée des Warriors, le principe c'est avant tout de t'amuser en solo mais bon, pourquoi pas du online. On en sait que dalle. :)

Bilberry:
Je connais pas trop Dynasty Warriors mais je vois pas trop en quoi c'est "violer" la série. Iwata a bien confirmé après qu'il y aurait un vrai Zelda Wii U hein.

Synopz:
C'est peut-être totalement débile comme position, mais, même si ce n'est plus vrai depuis longtemps, il y avait un temps où la série avait un certain aura qui faisait que JAMAIS Nintendo ne l'aurait proposée comme une vulgaire skin comme ça !

Après, le jeu est peut-être très fun, hein, je ne juge pas ! Mais, je trouve que la licence perd chaque jour un peu plus en grandeur, en prestige !

GKN:
N'empêche j'adore le comique des Nintendo Direct !
Avec le Satoru Shibata qui arrête pas de pousser la chansonette, ça donne : "c'est noël alors je vais commencer en chantant avec ma famille et mes amis sur Wii Karaoke !"

et moi, derrière mon écran "NOOOOOOOOONNN !!!"

je trouve ça comique.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile