Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (903/1403) > >>

BSK:

--- Citation de: Kaiwatt le mardi 12 novembre 2013, 13:10:58 ---Un remake de X/X2 ? Y a encore des épisodes précédents à refaire pourtant nan ? Pis il est encore très récent, pas franchement besoin d'un remake je trouve.

--- Fin de citation ---

Le jeu a 12 ans.

Et il est vrai que les soucis de performances sont récurrents et très agaçants, j'ai été le premier à casser des meubles quand j'ai vu que Jak & Daxter était injouable, même si je suis un grand défenseur de la Vita.
Du coup, je vais le faire en squattant la PS3 de Yuan, puisque l'achat me donne accès aux deux versions, si je dis pas de connerie.

Finalement, je me sers surtout de ma Vita pour rattraper mon retard avec les jeux PS1 et PSP, qui sont pour la plupart accessible sur le PSN.

Kaiwatt:
Oh, ça fait déjà si longtemps ? Dingue que je me souvienne encore des affiches dans la fnac. :-|

Suijirest:
C'est précisément parce qu'il est très récent (mais pas trop) qu'ils font ce remake HD : c'est rapide et pas cher, et ils sont sûrs d'en vendre des palettes par semaine.

Ils nous l'ont fait avec FF4 qui est sorti sur toutes les plateformes possibles et imaginables. M'étonnerait qu'ils fassent autant de frais sur le XII ou le VII, ça demanderait bien trop de travail. v.v

Bilberry:

--- Citation de: Kaiwatt le mardi 12 novembre 2013, 13:10:58 ---Un remake de X/X2 ? Y a encore des épisodes précédents à refaire pourtant nan ? Pis il est encore très récent, pas franchement besoin d'un remake je trouve.

--- Fin de citation ---
*s'accroche à FFVI*
Personne ne viendra te faire un lifting 3D caca comme FFIV, personne.

Rodrigo:

--- Citation de: Yuan le mardi 12 novembre 2013, 13:05:25 ---Autant pour la Wii et la Wii U, y'a du retard technologique, je peux comprendre, mais la Vita a tout pour elle ! La console en a vraiment dans le bide, c'est très triste qu'elle fasse un flop aussi monumental.
Je sais pas si ça se rattrapera, y'a des éditeurs qui partaient d'un bon sentiment, comme Square qui a annoncé un remake de FFX/X-2 pour Vita, puis qui a changé d'avis et l'a fait aussi pour PS3... Ça aide pas la console tout ça.

--- Fin de citation ---

Boah c'est pas toujours la plus puissante console qui gagne, d'ailleurs je pense qu'il faut remonter à la SNES pour voir la console "la plus puissante" écraser la concurrence, et encore je ne suis même pas sûr. Son prix était trop élevé pour une portable, et pour l'instant, je n'ai pas encore vu de jeu indispensable sur la console, même si j'aime beaucoup LBP. Alors que Nintendo, en peu de temps ils ont envoyé Fire Emblem, Mario Kart 7 et d'autres system seller.

D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi tu mentionnes le "remake" (je parlerais plutôt de portage HD) de FF X/X2. Ouais, ça aurait fait une exclu, mais depuis quand les portages HD font vendre beaucoup de consoles ? Parce que dans le même genre, Wind Waker HD ça marche pas énormément.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile