Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (902/1403) > >>

Duplucky:
Non Vince, on a simplement pas joué au même jeu. Moi, je parlais de Liberation sorti sur Vita. Mais je viens de voir que j'ai oublié de le préciser dans mon poste, erreur de ma part, donc. :)

Yuan:
C'est triste à dire mais ça ne me surprend pas trop. Beaucoup de jeux Vita que j'ai pu voir ont de gros soucis, ce qui se vérifie notamment par la trilogie Jak & Daxter, qui est quasiment injouable... Bien sûr il y a d'autres exemples qui vérifient l'inverse (LittleBigPlanet par exemple), mais on dirait que les devs ont la flemme de faire des trucs propres pour Vita.

Rodrigo:
Le propre des consoles qui bident au niveau des ventes de jeux, malheureusement. Wii, Wii U et Vita, même combat ! Et pourtant j'aime particulièrement la Wii et la Vita...

Yuan:
Autant pour la Wii et la Wii U, y'a du retard technologique, je peux comprendre, mais la Vita a tout pour elle ! La console en a vraiment dans le bide, c'est très triste qu'elle fasse un flop aussi monumental.
Je sais pas si ça se rattrapera, y'a des éditeurs qui partaient d'un bon sentiment, comme Square qui a annoncé un remake de FFX/X-2 pour Vita, puis qui a changé d'avis et l'a fait aussi pour PS3... Ça aide pas la console tout ça.

Kaiwatt:
Un remake de X/X2 ? Y a encore des épisodes précédents à refaire pourtant nan ? Pis il est encore très récent, pas franchement besoin d'un remake je trouve.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile