Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Bilberry:
Il y a un moment dans FFXIII où on peut jouer ? J'ai abandonné assez vite mais de ce que j'ai vu il fallait avancer dans des couloirs et diriger vaguement son équipe lors des combats, donc qu'on reprenne à tel point et pas à un autre...
JeK:
--- Citation de: Wolf le dimanche 27 octobre 2013, 11:45:40 ---
--- Citation de: JeK le dimanche 27 octobre 2013, 06:45:05 ---Je plussoie, d'ailleurs il me semble que j'en avais fait une critique mais pas sûr, m'en souviens plus...
En tout cas très bonne expérience que ce Limbo, malgré qu'il faille obligatoirement crever pour déjouer tous les pièges.
Mais la direction artistique de ce petit jeu est juste à tomber par terre :3
À faire au moins une fois, ça c'est sûr !
--- Fin de citation ---
I am confirmating. :niak:
--- Fin de citation ---
Omg, effectivement. Azy tu me stalkes :o
C'est d'ailleurs le seul test d'un jeu que j'ai posté sur ce topic xP
Mais j'ai bien fait, il le mérite :-*
pat touch:
Avant/Après: ;)
Suijirest:
Ce méchant troll, CoD existe depuis bien moins longtemps que les séries suscitées ! v.v
Tiens, sinon, j'ai entamé Bioshock et je suis franchement soufflé. Le jeu est resté très beau et esthétique, l'ambiance est carrément flippante et le level design est intelligent sans casser des briques (c'est pas 100% couloir quoi, t'as un rien de recherche).
Je comprends sa réputation. :)
Je me fais parfois chier vu que je joue en Facile (je connais mon expérience des FPS et la réputation de ce dernier en la matière) mais je crois que j'aime autant ça.
Plastik:
J'ai fait Bioshock en difficile, et le gameplay rigide m'a fait passer de sales moments! Les ennemis sont super rapides et sautent dans tous les sens... Heureusement qu'il n'y en a jamais des marées entières...
Enfin bon jeu, tu vas sûrement passer un merveilleux moment!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile