Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Royug:
--- Citation de: Wolf le samedi 02 novembre 2013, 10:13:40 ---Ce méchant troll, CoD existe depuis bien moins longtemps que les séries suscitées ! v.v
--- Fin de citation ---
Bah c'est pas beaucoup plus vieux qu'Halo et Battlefield, et d'autres séries aussi existent depuis pas longtemps si on les compare aux plus vieilles (comme Zelda et Final Fantasy). Je crois que le but ici était seulement de comparer les premiers et derniers épisodes sortis de séries connues, peu importe l'âge de la série.
Sinon pour Bioshock, j'y ai joué aussi récemment, et en difficile. C'est vrai que c'était pas mal difficile au début, mais après avoir obtenu suffisamment de plasmides et de tonics, vers la moitié du jeu disons, j'ai trouvé que ça devient assez facile.
Suijirest:
Je viens de faire Brothers : A Tales of Two Sons.
... Fichtre. :-| J'avais pas vu un jeu aussi original depuis longtemps. :cfsd: L'histoire est simple, deux fils partant à l'aventure pour sauver leur père mourant. Elle se raconte sans un mot et sans temps mort ni exposition, rien qu'avec le sabir fictif de l'univers : ceci afin d'appeler à ce que l'aventure, la famille et la dévotion ont de plus universel, sans barrière ni justifications alambiquées.
Le gameplay commence par bien te mettre dans le pâté avec des commandes cohérentes mais peu intuitives (chaque gosse répond à un stick et une gâchette, c'est tout). Même à la fin, je ne le maîtrisais pas.
Oui, le jeu est vraiment très court, au fait, quelques heures à tout péter. Cependant, son esthétique, sa narration épurée, les énigmes plutôt sympas (transparentes au possible mais exploitant la coopération à merveille) et ce final grandiose en font vraiment un titre à faire.
18/20. :)
Rodrigo:
Un de mes BGE, et ce n'est pas sans raison. :cool:
D'ailleurs, je pense qu'il est encore en promo sur Steam en ce moment à 7€, profitez en. Et s'il ne l'est plus, eh bien tant pis, il vaut vraiment ses 15€, c'est le jeu de l'année !
Suijirest:
Tiens, par curiosité, est-ce que la récente frénésie pour JoJo vous poussera à acquérir ce jeu ? :niak:
Bilberry:
J'ai pas la PS3 donc non (après si j'avais de l'argent à dépenser je pourrais acheter le jeu pour le jour où j'en aurais une). Mais le trailer est assez horrible, j'ai l'impression que c'est un montage des différents trailers japonais avec des voix en moins et aucune traduction. Je sais que c'est un jeu qui s'adresse aux fans mais faudrait penser à essayer de vendre un peu mieux le jeu. Ils ont pas l'air non plus d'avoir intégré les DLC japonais dans la version occidentale. C'était prévisible mais bon.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile