Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
JeK:
Je me joins à la populasse de ceux qui ont crevé la première fois mais dont ça a été easy la deuxième pour Infinite o/
D'ailleurs si ma mémoire est bonne, il en était un peu de même pour le premier Bioshock. J'avais assez galeré la première fois qu'on doit buter un Big Daddy mais après ça passait comme une lettre à la poste...
D'ailleurs j'avais plus galéré pour buter le BD que pour le combat contre le boss final, c'est dire si celui-ci est merdique v.v
--- Citation de: Peter le vendredi 25 octobre 2013, 19:34:22 ---J'ai débuté Limbo qui est un jeu de plateforme 2D dans un univers fait de noir et gris.
C'est vraiment extra. Le gameplay est réduit à deux bouton (sauter / action) et la direction.
L'ambiance et glauque, la difficulté bien dosée, les pièges souvent vicieux.
A faire !
--- Fin de citation ---
Je plussoie, d'ailleurs il me semble que j'en avais fait une critique mais pas sûr, m'en souviens plus...
En tout cas très bonne expérience que ce Limbo, malgré qu'il faille obligatoirement crever pour déjouer tous les pièges.
Mais la direction artistique de ce petit jeu est juste à tomber par terre :3
À faire au moins une fois, ça c'est sûr !
Plastik:
Bon je suis séduit par Dishonored! J'adore l'ambiance du jeu, la ville est vraiment cool et pour une fois dans un jeu d'infiltration, j'adore le gameplay! C'est super pratique tous les pouvoirs qu'on a, et avoir quelques choix à disposition pour réaliser les niveaux ça fait toujours plaisir... La preuve étant, j'ai fait un niveau sans tuer personne ;D Certes ça m'a mis plus de deux heures pour un seul niveau mais bon pas grave c'est rare de pouvoir faire ça, et ne même pas devoir tuer sa cible principale!
Suijirest:
--- Citation de: JeK le dimanche 27 octobre 2013, 06:45:05 ---Je plussoie, d'ailleurs il me semble que j'en avais fait une critique mais pas sûr, m'en souviens plus...
En tout cas très bonne expérience que ce Limbo, malgré qu'il faille obligatoirement crever pour déjouer tous les pièges.
Mais la direction artistique de ce petit jeu est juste à tomber par terre :3
À faire au moins une fois, ça c'est sûr !
--- Fin de citation ---
I am confirmating. :niak:
Sinon, j'avance dans cette sombre bouse de FF XIII, le gameplay s'est légèrement étoffé : on ne passe plus 95% du temps à marteler A et 5% à balancer de la Potion, mais 99% du temps à marteler A et 1% à passer de la stratégie "Assaut Furieux" à "Polyvalence" quand ça commence à chauffer.
... Je gagne au change, c'est pas possible. :coffee: Avec en plus cette pratique ignoble de la "non-mort".
Le boss m'a filé une dérouillée infernale !... Bah tu reprends exactement là où t'en étais ! Le Game Over, ça n'existe pas, ducon, c'est utilisé par les fiottes et les arriérés qui savent pas faire du JV ! :severe:
J'ajoute rien que pour mémoire ce Snow Villiers, je comprends mieux pourquoi on le couche dans les "ferme ta putain de gueule" : est-ce qu'il peut, bordel, aligner deux phrases sans chouiner "ma Seraaaaaaah !!!" ? X.
Nan, sérieux, j'ai rarement autant détesté un RPG. :mouais: A part peut-être Strange Journey.
Bilberry:
--- Citation de: Wolf le dimanche 27 octobre 2013, 11:45:40 ---Le boss m'a filé une dérouillée infernale !... Bah tu reprends exactement là où t'en étais ! Le Game Over, ça n'existe pas, ducon, c'est utilisé par les fiottes et les arriérés qui savent pas faire du JV ! :severe:
--- Fin de citation ---
Vu que c'est game over dès que le chef du groupe meurt (le truc que je déteste par excellence), vaut mieux reprendre là où on en était :-X
Suijirest:
J'ai connu nombre de SMT dans lesquels quand ton leader crève, c'est Game Over, et tu reprends du dernier point de sauvegarde, donc ça me dérange un peu. J'ai pas du tout le sentiment de jouer, là. :mouais:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile