Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (892/1403) > >>

GKN:

--- Citation de: Duplucky le mardi 22 octobre 2013, 01:06:13 ---J'aurai tendance à citer The Witcher: excellent RPG occidental avec une ambiance vraiment prenante. Mais le gameplay est vraiment ultra limité et répétitif (en gros, faut cliquer en rythme avec l'animation du personnage pour placer un combo d'épées et il n'existe que 4 combos existant.)

--- Fin de citation ---

Tu veux dire comme Assassin's Creed et Batman Arkham Ménoix ?!

Duplucky:
L'Assassin's Creed que j'ai fait (aka Liberation sur Vita) proposait quand même plus qu'un simple matraquage de bouton grâce à l'infiltration et les changements de tenue qui proposaient des gameplays relativement différents. Du coup, je peux pas vraiment juger le restant de la série, ni Batman que je n'ai pas fait. :^^:

D_Y:

--- Citation de: Rictus McNatret le mardi 22 octobre 2013, 00:59:50 ---Je veux bien des exemples de jeux de qualité au gameplay bidon... J'avoue que là comme ça, je vois pas !

--- Fin de citation ---

Un bon paquet de jeux 8-bits (et encore pire avant) jusqu'à la PS1 avec par exemple Resident Evil ou Tomb Raider. Les jeux de qualité au gameplay pourrave, ce n'est pas rare, contrairement à ce que tu sembles penser (à tort, cela va sans dire).

Sinon GKN, j'ai rien compris...

Suijirest:

--- Citation de: Rictus McNatret le mardi 22 octobre 2013, 00:59:50 ---Je veux bien des exemples de jeux de qualité au gameplay bidon... J'avoue que là comme ça, je vois pas !

--- Fin de citation ---

Star Ocean ou Tales of Phantasia sont des exemples assez parlants. :-*

Trictus McNatret:
Et bien je trouve que le gameplay de ToP, même s'il met un peu de temps à être compris, et franchement bien foutu, moi o_ô
Je n'ai aucun avis à donner sur RE et TR auxquels je n'ai encore jamais joué, mais pour ce qui est de The Witcher, je considère justement le jeu comme nul car pas amusant DU TOUT à cause de son gameplay qui m'a fait couper le jeu après très peu de temps après avoir commencé ; quand à Assassin's Creed, le gameplay est certes rapidement répétitif, mais y a moyen de s'amuser un peu avant d'avoir fait le tour, et au moins, il est fluide et ergonomique.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile