Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (889/1403) > >>

D_Y:
Dire qu'à une époque les nsex nous affirmaient que la Wii U pouvait concurrencer les consoles next gen parce que "on avait déjà atteint la limite graphique" :R

Suijirest:
Histoire de pouvoir valider la vente sur PriceMinister, j'ai passé deux heures sur le fameux Final Fantasy XIII.

Et c'est bon, parfois, de pouvoir distinguer ce qui est de ce qu'on dit, de faire le tri entre les rumeurs et la réalité, et d'éprouver par soi-même la valeur d'un jeu.

Du coup, maintenant, je ne me fierai plus aux "on dit" ! Ma propre connaissance me permet de le dire, à ceux qui veulent et à ceux qui ne veulent pas être d'accord :

(Cliquez pour afficher/cacher)Fichtre, que c'est
NUUUUUUUUUUL !!!

Peter:

--- Citation de: Wolf le dimanche 20 octobre 2013, 23:46:52 --- (Cliquez pour afficher/cacher)Fichtre, que c'est
NUUUUUUUUUUL !!!
--- Fin de citation ---

N'est-ce pas ???
Question, comptes tu poursuivre le jeu ?

Suijirest:
Bah ce serait la mauvaise foi la plus éhontée que d'arrêter mon jugement au bout de deux heures, surtout venant d'un fan absolu de jeux ne se dévoilant qu'après dix ou quinze heures alors oui.

... Mais vu que je connais déjà largement le folklore (merci GKN) et le scénario (merci Ragny) je pense que je ne le finirai pas.  :R

GKN:
Je me répète mais la première fois que j'ai joué à FF XIII, au bout de six heures de jeu j'étais juste dégoûté.
Je trouvais que tout était nul.

En le reprenant près d'un an après, en essayant de passer outre ce que je considère encore comme de l'aberration sur certain points (le gameplay surtout au début) et en essayant de m'ouvrir plus l'esprit quant aux protagonistes, j'ai réussi à plonger dedans sans lâcher.
Mais c'est vrai que c'est un jeu absolument unique : pour les "casu" de tous les jours, ça se suivra sans le moindre soucis mais les "gamers" et, surtout, les joueurs de RPG (orientaux ou non), cela va demander une implication finalement bien plus grosse que celles qu'ils font dans les jeux ayant un gameplay sévère voir tout moisi.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile