Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Vincerp:
--- Citation de: Duplucky le mercredi 16 octobre 2013, 11:26:28 ---Mais avec le report de Donkey Kong et de Watch Dogs, quel est le jeu qui va faire acheter la Wii U à Noël? TWW HD?
--- Fin de citation ---
J'étais juste en train de dire que WD n'aurait jamais été system seller pour la Wii U, hein.
Duplucky:
Je répondais surtout à Rictus. ;D
Plastik:
--- Citation de: D_Y le lundi 14 octobre 2013, 14:07:29 ---Je sais pas trop ce qu'en pensent d'autres mais de mon avis, ne t'attends pas à un choc similaire devant Bioshock Infinite. Mais bon je l'ai déjà dit suffisamment sur l'autre topic ;D
Enfin moi sur le premier Bioshock j'ai clairement eu une perte d'intérêt vers Héphaïstos, qui tranche complètement avec mon émerveillement initial. Mais sur Hephaïstos c'est surtout l'ambiance qui me plaisait pas trop, même si les objectifs y sont plutôt cool. Par contre ce qui est bien dommage (c'est le moins qu'on puisse dire), c'est qu'après le twist le jeu devient un enchainement de gunfights vraiment fades dans des niveaux plutôt laids, pour aboutir à un boss final effectivement plutôt pourri.
Il faut rajouter à ça que les gunfights sont le gros points faible de ce jeu, aucune sensation de tirs, ennemis pas du tout inspirés qui en plus se renouvellent très peu (exception faite du Big Daddy qui est un sacré bon ennemi), ce qui rend le dernier quart du jeu encore plus naze.
J'ai toujours pensé que Bioshock était un très bon jeu mais un mauvais FPS, heureusement qu'il a plein d'éléments très bien réussis à côté parce que bon...
--- Fin de citation ---
Je suis environ à la moitié de Bioshock Infinite, et je dois dire que le côté Gunfights mous est au moins évité! Columbia est quand mêle superbe, mais bon, je m'attendais pas à un jeu si linéaire comparé au premier Bioshock pour coup... Mais j'adore l'atmosphère et l'ambiance est assez géniale. Bon par contre niveau IA et bestiaire, c'est ultra-répétitif, mais le jeu est tout de même assez intense et ça suinte bien la folie et la religion de partout, j'ai envie de voir ce qu'il s'y passe.
Après ça perd le côté jeu d'horreur du premier (sans déconner, les longs passages avec trois flèches d'arbalètes et trois chiées d'ennemis dans bioshock).
J'aime autant Colombia que Rapture en terme de design, mais je suis un peu déçu du fait que ce soit si "couleresque" au final.
D_Y:
Dans Bioshock les combats sont bien plus intenses que dans Infinite ne serait ce qu'avec les plasmides qui rajoutent quand même pas mal de piment au jeu. Dans Infinite les pouvoirs psychiques sont nuls et il y a moins d'armes intéressantes (et en plus, inventaire limité...).
Alors certes il y a plus d'ennemis mais ça rend pas les combats bien plus palpitants, mais plutôt répétitifs et lourds.
Pour l'ambiance c'est vrai que c'est très bien, mais pour ma part, comme dans le premier, il arrive un moment où la magie n'opère plus, je vais pas te dire où pour pas spoiler mais la cassure a été nette. Et de manière générale j'aurais quand même apprécié un peu plus d'interactivité avec les PNJ parce que comme éléments de décors ils se posent là.
GKN:
Je ne suis pas jeu de sport mais j'étais curieux de savoir ce qu'allait donner le NBA 2K14 sur next gen... et c'est quand même fou de chez fou.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile