Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Duplucky:
--- Citation de: Shern le mardi 15 octobre 2013, 18:27:19 ---Watch Dogs reporté au printemps 2014
Fait chier, j'attendais pas mal ce jeu ;_; Mais bon, voyons les bons côtés : le jeu sera plus peaufiné, et il sera moins dans l'ombre de GTA V, donc il risque de mieux se vendre. Et personnellement, ça me permet de repousser l'achat d'une nouvelle carte graphique pour la next-gen :niak:
--- Fin de citation ---
Ouais en gros définitivement, Nintendo peut faire une croix sur Noël pour rentabiliser la wii U: il ne leur restait au final que Watch Dogs pour espérer faire vendre :R
Vincerp:
J'ai de gros doutes quant au fait que ceux achetant la console pour Watch Dogs soient ceux étant nombreux à acheter la console à Noël.
Après, quel jeu est sensé faire vendre la console à ce moment... Je n'en sait franchement rien, ne sachant pas à quelle date sort quel jeu annoncé :niak:
Trictus McNatret:
Compte tenu du fait que le jeu n'est pas une exclusivité, ce n'est de toute façon pas sur la Wii U qu'il va le plus se vendre, je pense... Enfin je dis ça san savoir, même s'il semblerait que le gameplay Wii U ait des avantages que les autres consoles n'ont pas (m'a-t-on dit... et l'on sait la valeur des on dit).
Duplucky:
J'ai jamais dit que la Wii U allait bien se vendre aussi, hein. Mais avec le report de Donkey Kong et de Watch Dogs, quel est le jeu qui va faire acheter la Wii U à Noël? TWW HD?
GKN:
Super Mario 3D World, probablement.
Et pour les kids il y a aussi Sonic Lost World.
Ces deux titres combinés à Pikmin 3, Wii Party U et Zombi U pour le papa qui aime se faire peur, ça peut faire vendre.
Alors après, c'est net que Nintendo est en train de miser à mort sur sa portable qui porte la firme mais, mine de rien, les jeux vont commencer doucement à arriver sur Wii U sauf que le soucis c'est que les tiers, globalement, ils en ont rien à foutre.
En gros, le destin de la Wii U ressemble au destin du GameCube... voir de la N64 !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile