Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (886/1403) > >>

D_Y:
Je sais pas trop ce qu'en pensent d'autres mais de mon avis, ne t'attends pas à un choc similaire devant Bioshock Infinite. Mais bon je l'ai déjà dit suffisamment sur l'autre topic ;D

Enfin moi sur le premier Bioshock j'ai clairement eu une perte d'intérêt vers Héphaïstos, qui tranche complètement avec mon émerveillement initial. Mais sur Hephaïstos c'est surtout l'ambiance qui me plaisait pas trop, même si les objectifs y sont plutôt cool. Par contre ce qui est bien dommage (c'est le moins qu'on puisse dire), c'est qu'après le twist le jeu devient un enchainement de gunfights vraiment fades dans des niveaux plutôt laids, pour aboutir à un boss final effectivement plutôt pourri.
Il faut rajouter à ça que les gunfights sont le gros points faible de ce jeu, aucune sensation de tirs, ennemis pas du tout inspirés qui en plus se renouvellent très peu (exception faite du Big Daddy qui est un sacré bon ennemi), ce qui rend le dernier quart du jeu encore plus naze.

J'ai toujours pensé que Bioshock était un très bon jeu mais un mauvais FPS, heureusement qu'il a plein d'éléments très bien réussis à côté parce que bon...

Suijirest:
Et il faudra que j'y joue, d'ailleurs. C'est ma priorité sur 360.

Sinon, j'ai enfin terminé Persona et franchement, "meilleur" boss final que j'ai vu depuis... fort longtemps. :-| Capital de HP incalculable, tous les buffs/debuffs à foison, schéma forces/faiblesses qui change sans arrêt, attaque générale qui frappe fort et inflige des altérations aléatoires... J'en ai chié ma race ! X.

Bref, le jeu est assez rebutant de prime abord (game system complexe, combats lourds, intrigue obscure...) mais c'est comme la bibine, si on s'accroche bien, on finit par atteindre un stade où c'est grisant. :ange: Et le scénario dans son intégralité encule à sec avec un cactus saupoudré de paprika les opus PS2 sur la plupart des points. v.v

... Par contre, je pardonne pas, et je pardonnerai jamais le coup de shotgun porté à une OST qui, bien qu'imparfaite, était largement meilleure et plus adaptée en 1996 sur PSX, pour la remplacer par un succédané de la J-Pop de trois tonnes cinq connue sur PS2. Lâche la compo et reste au bureau, Meguro. :severe:

Note finale : 16/20

Trictus McNatret:
Et donc voilà, comme je suis faible, j'ai acheté Pokémon X. J'avais prévu de récupérer Blanc 2 avant, mais, tant pis, je le ferais après. Pour une fois, je serais à la page sur Pokémon, et je ne pourrais pas compter sur Bulbapédia pour établir une stratégie pré-configurée. Ca va me changer de mes habitudes ! Pis Pokémon Blanc attendra une autre occasion.

Le jeu arrive bientôt, mais en attendant, j'ai TWEWY à finir, le Pokédex et la Ligue de Blanc à mettre à jour, etc... Donc non, je ne suis pas impatient, j'ai juste voulu saisir l'occasion d'utiliser mes avantages d'adhérents FNAC pour avoir 10 euros de moins !

Bref, je retourne affronter la fin du monde, et j'pense que je vais pas tarder à en reparler car j'ai beaucoup à dire sur ce jeu...

Shern:
Watch Dogs reporté au printemps 2014

Fait chier, j'attendais pas mal ce jeu ;_; Mais bon, voyons les bons côtés : le jeu sera plus peaufiné, et il sera moins dans l'ombre de GTA V, donc il risque de mieux se vendre. Et personnellement, ça me permet de repousser l'achat d'une nouvelle carte graphique pour la next-gen :niak:

JeK:
C'est franchement pas une mauvaise nouvelle qu'il soit repoussé puisqu'effectivement, l'euphorie GTA V se sera évanouie d'ici là.
Et comme tu le dis, ça laisse le temps de bien paufiner le jeu sur tous les niveaux, donc au final c'est pas un mal.

Perso le jeu en lui-même ne m'intéresse pas, même si je trouve le concept intéressant et que c'est une autre manière d'appréhender le open-world...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile