Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (883/1403) > >>

Zeldingue_L'Ancien:

--- Citation de: Wolf le jeudi 03 octobre 2013, 17:55:32 ---
(Cliquez pour afficher/cacher)Un peu après la transformation de Cecil en Paladin.

La difficulté, c'est que tout équipement en métal, sauf les griffes de Wang, t'inflige Paralysie : tu dois t'équiper de trucs en bois et ça fait un sacré nerf. Du coup, le level pour compenser est inévitable.
--- Fin de citation ---

(Cliquez pour afficher/cacher)Ah, ça doit donc être bien avant la Lune je suppose. Ben j'ai pas le souvenir d'avoir cauchemardé dans la partie du jeu que j'ai faite, donc je pense qu'effectivement, je dois peut-être trop xp  ;D !
@ Bilberry : En gros je dis la même chose qu'en spoil sans détailler l'étape du jeu dont on parle, mais dans ce cas, c'est effectivement que j'xp trop, parce que j'ai pas souvenir de grosses difficultés sur DS. Quelqu'un sait ce qu'il en est de la version GBA sinon ?

Duplucky:

--- Citation de: Wolf le jeudi 03 octobre 2013, 17:55:32 ---
--- Citation de: Zeldingue_L'Ancien le jeudi 03 octobre 2013, 17:43:42 ---
--- Citation de: Duplucky le jeudi 03 octobre 2013, 15:46:56 ---Apparemment, la version DS de FF4 a vu sa difficulté bien à la hausse. Et vu comment on pleure devant

(Cliquez pour afficher/cacher)La caverne magnétique
à tenter d'xp, ouais, je trouve que le jeu devient vraiment chaud à ce stade de la partie. v.v
--- Fin de citation ---

(Cliquez pour afficher/cacher)C'est à quel moment du jeu cette caverne magnétique ? Parce que à vrai dire je ne me souviens pas trop du jeu, ne l'ayant encore jamais vraiment recommencé depuis mon bug de la Lune... Si ça se situe après la Lune, je conçois, je n'y suis pas passé et je ne peux pas te contredire. Si c'est avant... Je me souviens pas de difficultés particulières à un moment où à un autre du jeu. Bon, je dois admettre que j'xp pas mal dans ce genre de jeu, donc c'est peut-être aussi pour ça...
--- Fin de citation ---

(Cliquez pour afficher/cacher)Un peu après la transformation de Cecil en Paladin.

La difficulté, c'est que tout équipement en métal, sauf les griffes de Wang, t'inflige Paralysie : tu dois t'équiper de trucs en bois et ça fait un sacré nerf. Du coup, le level pour compenser est inévitable.
Ah, sinon, je retire ce que je disais plus tôt : j'ai énormément joué des alté' dans FF X, ainsi que des boosts (dans le XII, d'ailleurs).

--- Fin de citation ---

Voilà, Wolf a tout dit concernant cette fameuse caverne. v.v Et on affronte des coeurls, l'xp est très looooongue à gagner et les queues de phénix fondent comme neige au soleil. v.v

Concernant FFX, si y a bien un truc que je salue dans ce jeu, c'est bien le fait que pour une fois, les magies d'altérations d'états sont bien mises en avant et sont même indispensables contre certains boss (Cliquez pour afficher/cacher)(Seymour Sublimé, si tu m'entends. :R )

Shern:
De tout ce que je lis sur FFIV sur DS, on dirait que tout le monde s'entend sur une chose : c'est beaucoup trop difficile une fois sur la Lune. Et je ne peux qu'acquiescer, ayant moi-même abandonné le jeu à cette partie v.v

Doutchboune:
Bah cela dit, je l'avais fait sur la version PS1 et j'avais eu exactement le même souci. Tu pex comme un goret pour passer le boss, tu finis par avoir un level où te le passes relativement tranquillou, tu fais deux pas sur la lune, tu te fais two-shot par le premier mob lambda qui pop. Déjà que tu t'es tapé des heures et des heures de bashing de mob parce que, de manière moins violente, ça a été ça tout le jeu (tu en chies contre les mobs, tu pex, tu en chies plus, tu arrive contre le boss, tu te fais maraver, tu pex, tu two-shot les mobs lambda, tu passes le boss, tu te fais marave par le premier péon qui passe...), perso j'ai arrêté la console, et plus jamais touché au jeu.
Et c'était pas sur DS^^ (donc si cette version est effectivement plus difficile, je veux pas imaginer le truc)

Edit : et sinon, je viens de voir ça, j'avais zappé, mais ouiiiii faut jouer à Terranigma !! Il est vraiment super ce jeu. Et c'est pas une certain Krysta, qui, si elle passe dans le coin, viendra me contredire^^

Zeldingue_L'Ancien:

--- Citation de: Shern le vendredi 04 octobre 2013, 03:15:54 ---De tout ce que je lis sur FFIV sur DS, on dirait que tout le monde s'entend sur une chose : c'est beaucoup trop difficile une fois sur la Lune. Et je ne peux qu'acquiescer, ayant moi-même abandonné le jeu à cette partie v.v

--- Fin de citation ---

Perso, c'était pas un problème de difficulté qui m'a fait lâcher le jeu sur la Lune, mais plutôt un bon gros bug qui a fait disparaître mon vaisseau de la map alors que je devais retourner sur Terre...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile