Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (882/1403) > >>

Duplucky:
C'est vrai que les contrôles sont assez chaud à prendre en main: même Bully était plus intuitif. (Enfin après, là, je joue sur pc et c'est encore plus pénible. :R )

Enfin, ici, ce qui me soule, c'est que je bloque à ces missions, mais les magasins d'armes sont pas encore débloquées. Du coup, je me retrouve sans armes et s'ils me demandent pas de passer chez Emmet avant. Je suis bon pour farmer Emmet hors mission pour avoir à peine 15 balles par balade. Et pour la mission Catalyst, j'aimerais vraiment beaucoup avoir un gilet pare-balle, mais pas moyen d'en trouver non plus. X.

Zeldingue_L'Ancien:

--- Citation de: Duplucky le jeudi 03 octobre 2013, 15:46:56 ---Apparemment, la version DS de FF4 a vu sa difficulté bien à la hausse. Et vu comment on pleure devant

(Cliquez pour afficher/cacher)La caverne magnétique
à tenter d'xp, ouais, je trouve que le jeu devient vraiment chaud à ce stade de la partie. v.v
--- Fin de citation ---

(Cliquez pour afficher/cacher)C'est à quel moment du jeu cette caverne magnétique ? Parce que à vrai dire je ne me souviens pas trop du jeu, ne l'ayant encore jamais vraiment recommencé depuis mon bug de la Lune... Si ça se situe après la Lune, je conçois, je n'y suis pas passé et je ne peux pas te contredire. Si c'est avant... Je me souviens pas de difficultés particulières à un moment où à un autre du jeu. Bon, je dois admettre que j'xp pas mal dans ce genre de jeu, donc c'est peut-être aussi pour ça...

Suijirest:

--- Citation de: Zeldingue_L'Ancien le jeudi 03 octobre 2013, 17:43:42 ---
--- Citation de: Duplucky le jeudi 03 octobre 2013, 15:46:56 ---Apparemment, la version DS de FF4 a vu sa difficulté bien à la hausse. Et vu comment on pleure devant

(Cliquez pour afficher/cacher)La caverne magnétique
à tenter d'xp, ouais, je trouve que le jeu devient vraiment chaud à ce stade de la partie. v.v
--- Fin de citation ---

(Cliquez pour afficher/cacher)C'est à quel moment du jeu cette caverne magnétique ? Parce que à vrai dire je ne me souviens pas trop du jeu, ne l'ayant encore jamais vraiment recommencé depuis mon bug de la Lune... Si ça se situe après la Lune, je conçois, je n'y suis pas passé et je ne peux pas te contredire. Si c'est avant... Je me souviens pas de difficultés particulières à un moment où à un autre du jeu. Bon, je dois admettre que j'xp pas mal dans ce genre de jeu, donc c'est peut-être aussi pour ça...
--- Fin de citation ---

(Cliquez pour afficher/cacher)Un peu après la transformation de Cecil en Paladin.

La difficulté, c'est que tout équipement en métal, sauf les griffes de Wang, t'inflige Paralysie : tu dois t'équiper de trucs en bois et ça fait un sacré nerf. Du coup, le level pour compenser est inévitable.
Ah, sinon, je retire ce que je disais plus tôt : j'ai énormément joué des alté' dans FF X, ainsi que des boosts (dans le XII, d'ailleurs).

Bilberry:
J'ai fait deux versions de FFIV. La version DS et la version PSP et j'ai JAMAIS eu besoin de faire du level up sur cette dernière. Donc ouais, j'pense qu'on peut dire que la version DS est dure.
(Cliquez pour afficher/cacher)Bon après je peux pas me prononcer sur la lune, j'ai laissé tombé dans les 2 versions.
M'enfin, niveau FF numérotés que j'ai fait, mon favori est pour le moment FFIX (j'ai bien entamé le 3ème disque), puis vient FFVI. Je trouve FFIV assez chiant finalement. En revanche je garde un bon souvenir de FFII, dommage que j'ai foiré sur l'xp des personnages tellement le système est particulier. Sinon je conseille de jeter un oeil à FFV, c'est un FF que je n'aime pas spécialement mais il dégage une ambiance assez étrange je trouve.

Rictus>> T'as essayé Terranigma ? C'est un A-RPG que j'ai un peu testé il y a quelques années et je l'avais trouvé bien sympa.
Ca me fait penser qu'il faudra que je recommence Rudora no Hihou aussi, le système d'attaque par combinaison de mots était rigolo.

...moi et ma manie de laisser en plan dix milliards de jeux.

Vincerp:
Toujours concernant SA :
Archaïques, les contrôles ? Le seul défaut que je relèverais, c'est que les développeurs semblent avoir oublié que l'on peut brancher une manette à un PC et l'on se retrouve avec trop d'action à binder tout en ayant l'impossibilité d'en mettre plusieurs sur la même touche. Mais en laissant sur le clavier les trucs osef ou mille fois trop situationnels comme "Oui", "Non" ou le klaxon, je trouve que la maniabilité est tout à fait correcte, perfectible mais sans lourdeurs ou entraves.

Sinon, Dup, plutôt que farmer Emmet, farm les Balass, tu te feras un bon stock de pistolets mitrailleurs. C'est largement suffisant pour ne pas avoir de problèmes jusqu'à au moins le déblocage des Ammu-nations, point à partir duquel les munitions ne sont plus un problème.
Et pour le gilet pare-balles, il y en a de très nombreux à position fixe dans le jeu et qui réapparaissent. J'ai en tête un dans un wagon dans un entrepôt au Sud de Los Santos, mais il y en a plein d'autres (j'ai pas vérifié dans ma partie en cours mais ma mémoire de ma partie d'il y a une dizaine d'années semble me dire qu'il y en a un dans le commissariat de la même ville).

Sinon, je me suis récemment mis à un jeu qui traîne depuis trop longtemps dans ma ludothèque Steam sans que j'y ai touché, et purée, je ne le regrette pas.
Il est vraiment addictif, The Binding of Isaac, et parfait quand on veut s'occuper une petite heure sans se prendre la tête.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile